Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
4G RED de SFR.fr :
A partir du 5 août, la 4G arrive pour tous les clients RED 3Go et 5Go En savoir plus.

Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Offre box et TV
Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

erreur c83

Bonjour

je ne suis absolument pas nouvel aboné box tv ça fait un bail que je suis chez sfr cependant depuis hier soir mon decodeur tv indique erreur c83 

j'ai suivi les consigne eteintre // rebrancher etc... et en fait le message sur la tv c'est comme si j'etais nouvel aboné

et que je devais attendre de reçevoir des identifiant ce qui est complètement ridicule bref si vous avez une solution à ça 

merci beaucoup sinon je contacterai demain soir le service technique à moins que mon decodeur soit hs et que je doivent le changer ça peu être possible aussi mais je ne le sais pas ... j'ai un boiter evotion 

ami du forum merci 

Post(s) : 1

Re : erreur c83

J'ai le même pb que toi.

Je suis abonné depuis plusieurs années à SFR, et auparavant j'avais les chaines TV sur mon téléviseur.

Depuis juillet 2012, je n'ai plus de chaines TV sur mon téléviseur.(erreur C83)

J'ai envoyé un e-mail, à SFR, pour avoir des infos sur ce pb.

J'attends une réponse.

A mon avis, SFR, a modifié notre ligne, sans nous avertir.

Sincères salutations.

afurmani

Post(s) : 894

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 301

Réponse(s) acceptée(s) : 59

Expert TV

Re : erreur c83

bjr

je vous conseille d'appeler le 1023 ou le chat ,car vous aurez

peu de reponse a votre mail http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-tchat/fc-3270-72680#sfrintid=GSA-Ext_droite...