Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
La nouvelle Box TV Fibre de SFR :
Internet Très Haut Débit et la TV en HD, c’est maintenant et c’est chez vous.
Pour plus d’infos, c’est ici.

Alors, cette nouvelle Box Fibre ?
Premières impressions d’un testeur en exclusivité pour le forum.
Retrouvez vite son témoignage.

Envie d'un nouveau mobile 4G ?
Bénéficiez de 50€ ou 100€ de Bonus SFR sur un des smartphones 4G sélectionnés et pour la reprise de votre ancien mobile.
Cliquez ici pour en savoir plus ou accédez directement à sfr.fr

Offre box et TV

Répondre

Post(s) : 59

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : coupure internet à heures régulières

bonjour.......

j 'ai eu ce type de probléme ill y a quelques semaines;aprés avoir branché ma neuf sur un onduleur et examiner les connections internes (prise téléphonique,,,,adsl  et connectique box),j'ai demandé une expertise conjointe sfr orange de ma ligne;en fait,le problémé  venait de la borne externe(devant la maison) me rattachant au réseau orange!!! le technicien a changé la jarretiére (connectique des cables réseau et ligne domestique);depuis plus aucun probléme;ma panne était intermitante,,,,,,et imprévisible ! Je n'ai plus de probleme;cordialement........

Post(s) : 18

bonsoir ce soir encore coupure...technicien passé ce matin,ligne bonne...comme j'ai mis une rallonge pour brancher ma box dans la véranda il me conseille de changer ma rallonger et de mettre du vrai cable téléphonique...celui qui est rigide.

la semaine prochaine il devrait verifier par expertise la ligne qui part du central jusque chez moi...

suite au prochain numéro

bonne nuit et @+

Post(s) : 18

bonsoir je viens poster sur ce sujet pour la derniere fois enfin je l'espere....

France Telecom est passé a la maison et a en principe tout réparé....il a réparé devant la maison (ligne croquée ou pas branchée) il amis une prise test DTI à l'arrivée dans le garage et vérifié ma rallonge....alors maintenant débit à 11 M théorique et débit vérifié 9.5 Mbits.....ce que je n'ai jamais eu depuis une dizaine d'années que je suis chez SFR....

en priant dieu que ce soir aune coupure n'intervienne...bon week end à tous

bonjour,

Trés heureux pour vous.......la patience finit toujour par payer§§ dommage qu'ils faillent faire des pieds et des mains pour avoir un internet correct;donc une fois de plus  FT devrait intervenir plus vite car ils peuvent controler les disfonctionnements !!! mais ft joue avec la patience des abonnés à la concurrence !!!

Post(s) : 12

Sujet(s) : 1

[ modifié ]

Edit du 07/06/2013: message hors sujet.

De toute façon il faux aller ailleur il son incapable de gérer france télécom les déménagement dur 2 mois et ou bout de 4 mois des pannes qui dur aussi longtemt pour l'instent 15 jours sans aucune nouvel

Aller a la source

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

[ modifié ]

C'est marrant mais les heures de coupures ressemblent étrangements au basculement Heure Pleine- Heure Creuse...d'EDF

Je dis ça mais bon!!!

bonjour,

Pour éviter les variations de courant ,j"ai acheté un onduleur;cela éviteles différences de tension électrique et protége mes installations;cordialement

Post(s) : 1452

Merci(s) : 362

Réponse(s) acceptée(s) : 98

Bonjour assuntino,

Heureux d'apprendre que le problème est résolu.

Cordialement.

P.S. N'oubliez pas de clore votre post en cliquant sur le bouton "J'approuve cette solution".

Post(s) : 1

bonjour,

je viens d'avoir ce problème 22h 02 coupure internet depuis quelques jours !!

en lisant les réponses et je vais vérifier chez moi: 

est ce le passage heure creuses et heures pleines de chez EDF  qui causerait cela ?,

je vérifie

Post(s) : 1452

Merci(s) : 362

Réponse(s) acceptée(s) : 98

Bonjour stefanos59,

Le passage heure creuse/pleine Edf n'est pas la cause mais un appareil électrique qui se déclenche au passage vers heure creuse.

Attention, ce n'est obligatoirement la cause de votre problème.

Si vous le pouvez, et ce serait un tres bon test, branchez la box sur une autre prise électrique et téléphonique sans multiprise ni rallonge.

Faire un reset de la box.

Cordialement.