Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
Attention au phishing
Soyez vigilant et vérifiez bien les liens sur lesquels vous cliquez (contenu, nom du site..) pour plus d'informations regardez ici.

Bien rédiger son titre :
toutes les bonnes pratiques ici.

Solution trouvée ?
Appuyez sur "j'approuve cette réponse"

Offre box et TV

Répondre

Post(s) : 16

Sujet(s) : 1

coupure internet à heures régulières

Bonjour, j'explique mon cas.

Depuis fin avril mon internet est régulièrement "coupé" entre 22h 22h30 et 6h du matin presque tous les soirs..

Appekl services techniques,vérifications de ligne,de modem, reset sur box(NB4) pour eux tout va bien...ils m'ont même baissé mon débit car cela pouvait venir du débit trop élévé...mauvaise synchro....

les techniciens m'ont dit que cela ne se reproduiraient plus car pour eux la box était bonne, la ligne aussi..nous verrons bien cela ce soir...ce qui est bizarre c'est que cela arrive le soir à partir de 22h...

quelqu'un aurait il eu déja ce problème et comment a t il trouvé la solution?

ou alors faut il aller ailleurs pour voir si l'herbe est plus verte...

merci de vos réponses...

Post(s) : 1512

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 296

Réponse(s) acceptée(s) : 114

Re : coupure internet à heures régulières

bonjour

patienter et dite nous si ca recommance ou pas ca serai bient de nous marquer les infos concernant votre ligne pour qu on puisse voir ce qui ne va pas

si vous avez trouver la reponse a la question merci de cliquer sur j approuve cette solution en cliquant aussi sur merci

que voulez vous savoir sur les caractéristiques de la ligne...

bonsoir...connexion coupé à 22h10 et rétabli vers 23h45...pour l'instant encore connecté...

Post(s) : 55

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 9

Idem rétabli vers 23 h 45 et mon probleme j'ai deja émis cela sur autre post.

hier encore coupure à 22h13 ce matin 6h05 internet revenu..comment expliquer ce truc et à quoi cela est il du?

Post(s) : 1452

Merci(s) : 359

Réponse(s) acceptée(s) : 98

Bonjour assuntino,

Pendant cette plage horaire, vous n'avez plus du tout de connexion Adsl ni même de synchronisation?

Quand vous remarquez le défaut, le voyant acces de votre box (Quelle box avez vous?) est-il allumé, eteint ou clignotant?

Le défaut ressemble à un perturbateur électrique chez vous ou à l'extérieur.

Chez vous, y a t-il un appareil électrique qui se déclencherait pendant ce laps de temps (chauffe-eau...)?

A suivre...

Bonjour patlep...

box NB4..pas de synchro..voyant "acces" cherche la synchro...clignote,disparait,re clignote,re disparait...ainsi de suite.

seul voyant wifi reste allumé...pas de declenchement d'appareil électrique a cette heure..

j'ai remarqué qu'un de mes voisins avait installé un système d'alarme...cela se pourrait il?

j'ai appelé la marque de son alarme qui m'a dit que leurs appareils ne pouvaient pas faire de coupures internet...

appelé SFR cde matin..technicien m'a rappelé en début aprem ...ligne sous surveillance pour expertise...on verra
mon débit a été augmenté...le technicien m'a dit que je pouvais aller jusque 18Mega, j'en étais à 2M..il m'a passé à 4M...

merci de t'inquiéter de mon sort (lol)...

Post(s) : 1452

Merci(s) : 359

Réponse(s) acceptée(s) : 98

Bonjour assuntino,

A suivre coté hotline SFR...

Vous habitez en immeuble? Si oui, eventuellement demandez aux voisins s'il constatent des mauvais fonctionnement de leur box.

Cordialement.

salut....pas de chance je suis en maison individuelle mais en lotissement....plus en campagne que ville...un pau à l'écart de la ville...

cordialement

@+