Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
La nouvelle Box TV Fibre de SFR :
Internet Très Haut Débit et la TV en HD, c’est maintenant et c’est chez vous.
Pour plus d’infos, c’est ici.

Alors, cette nouvelle Box Fibre ?
Premières impressions d’un testeur en exclusivité pour le forum.
Retrouvez vite son témoignage.

Envie d'un nouveau mobile 4G ?
Bénéficiez de 50€ ou 100€ de Bonus SFR sur un des smartphones 4G sélectionnés et pour la reprise de votre ancien mobile.
Cliquez ici pour en savoir plus ou accédez directement à sfr.fr

Offre box et TV

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

boite mail sfr

je voudrais pouvoir réinitialiser ma boîte mail sfr et changer l'adresse de contact et je n'y arrive pas.

J'utilise la box de mon compagnon qui a sa propre boîte adsl et donc je ne suis pas le client principal et ma boîte SRF RECUPERE TOUS LES MESSAGE DE MON ADRESSE LA POSTE.NET, actuellement j'en ai plus de 5000 et je n'arrive pas à la réinitialiser

Mon souhait serait de pouvoir utiliser uniquement la boîte mail SFR ET DE DE PLUS UTILISE MON ADRESSE DE LA POSTE.NET

Qui pourrait m'apporter une solution ???

merci pour votre aide

Post(s) : 5775

Sujet(s) : 71

Merci(s) : 2355

Réponse(s) acceptée(s) : 484

Expert internet

Re : boite mail sfr

Pourriez vous être un peu plus claire dans vos explications. A vous lire on pourrait croire que vous avez 2 box et je ne pense pas que ce soi le cas.

L'adresse de contact est définie dans le compte attaché à la box et se change à partir de ce compte principal.

En même temps que vous faites ce changement profitez en pour mettre une adresse de secours, si possible hors de SFR, votrre compte laposte.net par exemple.

Concernant ce compte je ne comprend pas ce que vous voulez faire, ne plus l'utilser, transferer les mails qui y arrivent vers votre messagerie SFR ?

Merci de compléter votre demande

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

il n'y a qu'une seule box à la maison et 2 ordinateurs, donc le titulaire de la box à son propre compte client. Moi, j'utilise mon ordinateur personnel et lorsque je me connecte  sur mon compte SFR c avec le numéro de mon téléphone portable SFR. Je souhaite pouvoir utiliser la boîte mail SFR AVEC UNE ADRESSE PERSO, sans que celle ci rapatrie tous mes messages de ma boite mail la poste.net.

aujourd'hui je me retrouve avec 5000 messages dans cette boîte mail SFR que je voudrais pouvoir réinitialiser(chose que je n'arrive pas à faire) et n'utiliser que cette boîte en laissant tomber celle de la poste qui ne serait qu'une adresse de secours. Comment puis-je faire

merci pour votre réponse

Post(s) : 5775

Sujet(s) : 71

Merci(s) : 2355

Réponse(s) acceptée(s) : 484

Expert internet

Si votre boite mail rappatrie vous messages de laposte.net c'est que vous l'avez demandé dans les paramètres de cette boite mail il faut donc supprimer le transfert.

Vous devrez vous y connecter de temps en temps pour y faire du ménage et vérifier que vos contacts ne continuent pas à l'utiliser

Pour faire du ménage vous pouvez dans les paramètres de cette boite mail changer l'affichage de façon à avoir 100 mails par page à la place de 10. En cochant la case au dessus des mails vous selecterez les 100 d'un seul clic et pourrez les supprimer

Je pense que ce sont les réponses que vous attendez