Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
La nouvelle Box TV Fibre de SFR :
Internet Très Haut Débit et la TV en HD, c’est maintenant et c’est chez vous.
Pour plus d’infos, c’est ici.

Alors, cette nouvelle Box Fibre ?
Premières impressions d’un testeur en exclusivité pour le forum.
Retrouvez vite son témoignage.

Envie d'un nouveau mobile 4G ?
Bénéficiez de 50€ ou 100€ de Bonus SFR sur un des smartphones 4G sélectionnés et pour la reprise de votre ancien mobile.
Cliquez ici pour en savoir plus ou accédez directement à sfr.fr

Offre box et TV

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

bein sport sur pc

Je suis passer de l'ADSL à la fibre optique la semaine dernière et je m'aperçois que je n'ai plus accès àbein sports lorsque j'accède à tvsurpc (je suis évidemment abonné àbein sports via SFR). Est-ce normal? et d'où vient ce changement?

Je vous remercie d'vance pour votre réponse rapide.

Re : bein sport sur pc

Voilà maintenant 20 jours que le technicien est venu m'installer la fibre optique, j'ai bien BEIN depuis le début sur la télé mais je ne l'ai pas sur pc , ni sur tablette. Que faut-il faire?

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

J'ai le même problème depuis le passage à la fibre plus de be in sport en multi écran sur PC, tablette ou smartphone.

Envoyé depuis Apple iPad

Enfin, j'ai BEIN sur PC et tablette, mais il aura fallu attendre 25 jours pour l'obtenir. Mais je crois avoir compris d'où vient l'anomalie:

Je suis passé de l'ADSL à la fibre le 6 Février. L'abonnement BEIN de Janvier était alors déjà payé et fonctionnait sur le PC et la tablette tant que j'étais sous ADSL 

puis au passage à la fibre, plus de BEIN sur pc et tablette.

Il a fallu attendre l'abonnement de Février pour pouvoir voirà nouveau BEIN sur PC et tablette.

Je pense que ceci est un dysfonctionnement de la part de SFR.