Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
La nouvelle Box TV Fibre de SFR :
Internet Très Haut Débit et la TV en HD, c’est maintenant et c’est chez vous.
Pour plus d’infos, c’est ici.

Alors, cette nouvelle Box Fibre ?
Premières impressions d’un testeur en exclusivité pour le forum.
Retrouvez vite son témoignage.

Envie d'un nouveau mobile 4G ?
Bénéficiez de 50€ ou 100€ de Bonus SFR sur un des smartphones 4G sélectionnés et pour la reprise de votre ancien mobile.
Cliquez ici pour en savoir plus ou accédez directement à sfr.fr

Offre box et TV

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Signal TV indisponible et internet d'une lenteur mortelle

Bonsoir

Depuis début juillet (et on est quand même début août) j'ai un dossier ouvert avec l'assistance (sachant qu'en juin un dossier avait été ouvert déjà pour des problèmes de débit de ligne mais fermé sans que le problème soit résolu !).

Un technicien SFR est passé et a diagnostiqué un soucis sur la ligne FT. Un technicien CIRCET est passé disant que la ligne est OK. Bref on tourne en rond et en attendant je ne peux quasi pas regarder la TV car si ça fonctionne 2 min ensuite ça fige et ça me dit signal TV indisponible, et il est très difficile d'aller sur le net car soit la page ne se charge pas, soit  elle charge au bout d'un temps fou .... Et quand on appelle le service technique ils répondent juste que pour eux c'est OK mais que la ligne reste sous surveillance X jours. En attendant je paie internet pour un débit minable et je ne peux pas regarder la TV ....

C'est bien beau de dire c'est la faute à la ligne FT quand eux même disent qu'en gros SFR vend des abonnements qu'ils ne devraient pas vendre car leurs lignes n'ont pas un débit suffisant pour cela, mais au final c'est toujours les mêmes qui morflent et paie pour rien.

Ce week end ça a été encore pire niveau tv, avec des messages toutes les 3-4 min donc je vais de nouveau rappeler (pour au moins la 10eme fois en 2 mois) le service technique et tout ça pour m'entendre dire : la ligne est OK pour nous, on surveille ......

J'aimerai bien enfin savoir ce qu'il en est vraiment de la ligne et si un jour cela va se régler ou bien si je vais devoir aller voir la conccurence (ce qui me gaverait bien vu depuis le temps que je suis chez NEUF / SFR) pour enfin avoir un accès correct ????

Autant vous dire que je perds totalement patience la.

j'ai fait quelques test de mesure et ça donne de drôles de variations : 3-8 21h32 tv.JPG31-07 18h34 ss tv.JPG30-007 23h09 tv.JPG30-07 17h47 tv.JPG29-07 21h25.JPG

Post(s) : 2863

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 1591

Réponse(s) acceptée(s) : 224

Article(s) sur le blog : 62

Re : Signal TV indisponible et internet d'une lenteur mortelle

Bonjour Lodissey,

Je comprends votre énervement. :robotfrustrated:

Quel type de décodeur avez-vous ?

Si vous disposez du décodeur évolution, vous trouverez peut-être une réponse à votre problème au lien suivant :

http://assistance.sfr.fr/tv/evolution/flux-indisponible/fc-3208-70695

Sinon, comme vous rencontrez des problèmes techniques, je vous invite à contacter le chat technique :

http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-tchat/fc-3270-72680.do

J'espère que cela vous sera utile.

Très bonne soirée à vous, :robothappy:

Jérémie, Community Manager

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Bonsoir

Suite à l'appel hier au service technique :

1/ ma ligne n'est pas suffisante pour regarder les chaines en HD ......... et on ne peut rien y faire .....

2/ pour le reste pas de soucis, ils surveillent ma ligne et tout va bien !

Pourtant le problème persiste, même en passant toutes les chaines en standard au lieu d'HD et idem lorsque que je n'ai qu'internet, les pages moulinent avant de s'afficher ou pas.

Et par moment ça va parfaitement fonctionner, comme cette fin d'après midi, même avec les chaînes HD ........ Ce qui prouve bien qu'il y a un soucis quelque part .... Sans compter que la 1ère semaine où j'ai eu la TV, cela marchait parfaitement.

Bref, parti comme ça je vais aller voir la conccurence, si aucune réponse correcte du service technique ne m'est apportée.

Post(s) : 3098

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 901

Réponse(s) acceptée(s) : 136

[ modifié ]

Bonjour, :smileywink:

tu va sur Degrouptest:
http://www.degrouptest.com/test/mode/expert
et tu fait un copier/coller des Informations techniques: de l'onglet "Détails"
Caractéristiques générales de la ligne