Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
Rencontrez les Experts Phishing
Trois experts étaient présents jeudi sur le forum pour échanger avec vous sur le thème du Phishing ! Découvrez leurs conseils.

Solution trouvée ?
Appuyez sur "J'approuve cette réponse"

Offre box et TV

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Rejet des appels anonymes

Bonsoir
Depuis plusieurs semaines je suis sans cesse deranger par les appels comerciaux avec des numèros anonymes , pourtant j' ai bien paramettré dans mon compte : Rejet des appels anonymes ok
Ca fonctionait bien avant ! que faire ? je suis a bout !

Merci

Post(s) : 5773

Sujet(s) : 70

Merci(s) : 2343

Réponse(s) acceptée(s) : 484

Expert internet

Re : Rejet des appels anonymes

Est ce que ce sont vraiment des appels anonymes au des numéros fantaisistes ?

Dans un premier temps mettez en route sur votre box l'historique des appels. Ca vous permettra en cas de besoin de porter  plainte pour harcélement.

Si ce sont des numéros masqués vérifez sur votre espace client que l'option de rejet est toujours active

J' ai verifié c' est bien coché ! ce sont des numéros masqués et lorsque je décroche c' est toujours des appels comerciaux :smileywink: donc de cocher  Rejet des appels anonymes ne sert a rien !

Post(s) : 5773

Sujet(s) : 70

Merci(s) : 2343

Réponse(s) acceptée(s) : 484

Expert internet

En principe ça marche très bien puisqu'à une époque je 'la'avais utilisé et j'ai du le désactiver car ma mère était hospitalisée et tous les appels venant de l'hopital étaient anonymes. Mettez en route l'historique de votre box vous verrez bien ce qui s'affiche, 1 seul caractère fait que l'appel n'est plus anonyme

L' historique est en route , merci