Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
La nouvelle Box TV Fibre de SFR :
Internet Très Haut Débit et la TV en HD, c’est maintenant et c’est chez vous.
Pour plus d’infos, c’est ici.

Alors, cette nouvelle Box Fibre ?
Premières impressions d’un testeur en exclusivité pour le forum.
Retrouvez vite son témoignage.

Envie d'un nouveau mobile 4G ?
Bénéficiez de 50€ ou 100€ de Bonus SFR sur un des smartphones 4G sélectionnés et pour la reprise de votre ancien mobile.
Cliquez ici pour en savoir plus ou accédez directement à sfr.fr

Offre box et TV

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Problème résiliation SFR

Bonjour,

N'ayant pas trouver de rubrique consernant ma question, je me permet de la poser dans la rubrique "Ma box SFR et ma connexion ADSL & Fibre".

J'ai appelé le service client numéro 1023 hier le 5 Juillet 2013 pour une demande de résiliation de mon abonnement ADSL.

Après 2 fois de téléphone et contacter avec Karim, il m'a dit que le service de résiliation n'est pas joignable.

Il m'a dit ensuite de prendre en contact directement avec le service résilation en composant 1023 puis 4.

Je le fait mais en effet, après taper 1023, on me propose que 3 choix : le 1 pour Mobile, le 2 pour la box et le 3 pour le Clé 3G. Il n'y a pas un option pour le 4.

J'ai essayé quand même de taper le 4, mais on m'a dit "nous n'avons pas pu enregistré votre choix..."

Je refaire ça ce matin, par mobile et par téléphone fixe, cet option 4 n'a toujours pas apparait.

Je voudrais savoir comment je peux résilier mon abonnement ADSL maintenant ? Car mon abonnement chez Free est déjà activer et bien fonctionner depuis 4/7/2013.

Cordialement

Post(s) : 26

Merci(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Problème résiliation SFR

[ modifié ]

Bonjour,

Solution 1 :

Je vous conseille de vous rendre sur ce site :

==> http://www.degrouptest.com/resiliation.php

Une fois les informations correctement remplies,une lettre de résilliation sera générer.

Solution 2 :

Par téléphone,via le 1023 puis "Autres Demandes" puis "Résilliation" (Le service ne devrait pas être pertuber"

Essayez via le serivce client ou technique,et demandez qu'il vous redirige vers le service concerné pour les demandes de résilliations.

Cordialement,

OneTouch

Post(s) : 2

Bonjour,

Le 1023 d'autre choix que 1,2 3 n'apparait tjs pas, j'ai déjà réessayer plusieurs fois.

Je sais que  d'autre choix c'est d'écrire une lettre recomandé, mais je préfère utilise une résiliation par téléphone pour éviter les frais de timbre du lettre recomandé.

Bon je vais réessayer encore des fois le lundi à appeler le 1023.

Merci quand même !

Post(s) : 12876

Sujet(s) : 406

Merci(s) : 5836

Réponse(s) acceptée(s) : 879

Expert internet

Bonjour bachthang

Pour résilier l'abonnement adsl,il faut contacter sfr au 1023

Source sfr http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-telephone/fc-3270-72677

Demander bien à sfr de vous fournir les bon de retour du matériel

J'ai obtenu cette  information d'une Community Manager

Cordialement

Les-deux-elfes.gifJe ne suis qu'une abonnée SFR ADSL et mobile

La Communauté d'entraide du forum SFR c'est avant tout du partage

Post(s) : 26

Merci(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 1

[ modifié ]

Vous pouvez essayer de faire votre résilliation par l'intermédiaire du chat SFR en leur demandant que le service résilliation vous appellent.

==> http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-tchat/fc-3270-72680

Capture.PNG

Autre solution :

Envoyer la lettre(première réponse) à SFR par mail pour n'avoir aucun frais :

==> http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do

Capture1.PNG

Post(s) : 11

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Y'a pas de 4 ! ;-)

En fait faut d'abord choisir le 2 pour la box et ensuite en naviguant dans le menu, y'aura l'option Résiliation