Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
Nouveaux Extras SFR :
La communauté les a testés ici.

  Offre box et TV

Répondre

Date d'inscription : 25-03-2013

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Problème disque dur

Je viens de prendre une offre Neufbox évolution mais mon décodeur reste bloquer sur l'étape 2 (vérification du disque dur) par contre si je l'enlève sa fonctionne..... Ma ligne a était activée il y'a 3j et j'ai déjà un problème .... Même au 1023 service technique le fameux technicien me répond "sa craint quand même" .... Que dois je faire, attendre 7j pour recevoir un disque dur ?? Ou résilier ?? Grand question ....
Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 18-04-2013

Post(s) : 3098

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 899

Réponse(s) acceptée(s) : 136

Re : Problème disque dur

[ modifié ]

Bonjour,

la TV est active entre 4 et 5 jours aprés la ligne, il faut patienter ! :smileywink:

Date d'inscription : 25-03-2013

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re : Problème disque dur

Tu m'a pas compris je pense ... La télé fonctionne mais sans le disque dur !! Toutes mes services sont aux verts :smileyhappy: mais le matériel n'aie pas de qualité enfin quand au 1023 on vus dit que c'est du recyclage sa laisse réfléchir ....
Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 18-04-2013

Post(s) : 3098

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 899

Réponse(s) acceptée(s) : 136

Re : Problème disque dur

[ modifié ]

"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" :smileywink:

Est-ce que tu a essayé de formater  le disque dur sur un ordinateur ? :smileyhappy:

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 2157

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 1681

Réponse(s) acceptée(s) : 292

Expert TV Expert internet

Re : Problème disque dur

bonjour si votre decodeur fonctionne sans le disque , il faut demander un sav du disque dur au 1023 en leur expliquant les manipulations que vous avez fait.

Date d'inscription : 18-04-2013

Post(s) : 3098

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 899

Réponse(s) acceptée(s) : 136

Re : Problème disque dur


Morgane60200 a écrit :
 .... Que dois je faire, attendre 7j pour recevoir un disque dur ?? Ou résilier ?? Grand question ....


Il dit qu'il ne veut pas attendre 7 jours, donc j'essayais de trouver une solution plus rapide. :smileywink:

Date d'inscription : 25-03-2013

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re : Problème disque dur

Comment puis je faire pour le formater ?? Merci à toi
Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 18-04-2013

Post(s) : 3098

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 899

Réponse(s) acceptée(s) : 136

Re : Problème disque dur

Essaye cette méthode:

 

passer le décodeur en veille, et éteindre par l'interrupteur arrière

retirer le disque dur

redémarrer le décodeur complètement sans le disque dur

eteindre une nouvelle fois le décodeur complètement

remettre le disque dur et redémarrer le décodeur

Date d'inscription : 25-03-2013

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re : Problème disque dur

J'essaie de suite je vous tiens au courant juste après
Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 25-03-2013

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re : Problème disque dur

Sa ne change rien ....
Envoyé depuis Apple iPad