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  Offre box et TV

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Problème décodeur TV

bonjour à tous 

Je viens  de m'inscrire sur le site car je rencontre de plus en plus de problème avec le décodeur  évolution   au point que je me demande si je ne vais pas changer d'opérateur !.. mon modem est le nb4

 

quand je l'ai reçu  la neuf box évolution juin 2012 j'ai branché impéccable tout fonctionnait correctement puis  depuis 7 mois les problèmes s'accumulent je n'ai plus acceder à mes dossiers classés sur mon ordi j'ai mon adresse qui s'inscrit ainsi ma (mon adresse pc) j'ai tout débrancher et tout reconnecter  maintenant j' ai les adresses  une avec ma (adresse pc) et l'autre avec  mes( adresse pc)  et je ne peux toujours pas me connecter à l'ordi : téléphoner au 1023 réponse aller sur le forum on ne peux rien pour vous ...

  depuis j'ai l'enregistrement qui ne fonctionne plus disque  dur plein (je n'ai rien d'enregistrer dessus),  oubien  je suis obligée de regarder la chaine que j'enregistre  appel au 1023 voyez le forum.

j'ai des coupures d'images quand je regarde un film  super  je suis obligée  d'éteindre derrière et relancer le tout

ou alors je ne peux pas zapper c'est bloqué vous n'avez pas assez de puissance pour cela la chaine ne peut pas s'inscrire  et vous éteingner et vous relancer super chouette le 1023 toujours incapable de vous aider je me demande sur quel critère  SFR embauche son personnel  vu l'incompétence du 1023  ?...

 peut être que l'un de vous pourras m'aider à régler tous ces problèmes  merci

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Re : Problème décodeur TV

Bonjour @domino33

 

Quel  mode de connexion avez vous: Ethernet ou acpl ?

 

 

Pouvez vous poster vos stats via le lien suivant : http://192.168.1.1/state/wan

Débit flux montant

Marge de bruit flux descendant

Marge de bruit flux montant

Atténuation flux descendant

Atténuation flux montant

Mode de transmission

Temps de service ADSL

Je suis juste bénévole, aidant avec les moyens du bord, pas technicien chez SFR, si mes réponses ne correspondent pas à votre demande, contactez les : http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-service-web/fc-3270-80784 ou allez dans la rubrique Assistance : http://assistance.sfr.fr/#sfrintid=P_nav_ass&sfrclicid=P_meta_ass

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Re : Problème décodeur TV

Beaucoup de personnes ont ce problème et j'en fais partie ( je ne peux par exemple pas regarder un film en entier sans redemarrer le décodeur car l'image freeze) depuis 6-7 mois. C'est insupportable et cela devient une bonne raison pour rejoindre "ceux qui ont tout compris"...

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Re : Problème décodeur TV

Les 3/4 de ce que j'ai pu voir ,quand les personnes nous envois leur stat,s les instabilités, freeze ,saccades  sont souvent dû à des marges de bruit flux descendant en dessous de 10 db ,si c'est une ligne récente ça passe ,mais pour des lignes anciennes c'est souvent la catastrophe .

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Re : Problème décodeur TV

Bonjour, je me permet de vous contacter étant donnez que cela fait plusieurs semaine que mon decodeur n'en fait qu'a sa tête comme la personne qui a creer le poste, je suis branché en acpl et voici ce que j'ai trouvé grace au lien que vous avez affichez ! En esperant que vous pourrez m'aider ! Merci beaucoup

 

Débit flux descendant 11547 Kbps

Débit flux montant 1084 Kbps

Marge de bruit flux descendant 17.9 dB

Marge de bruit flux montant 9.8 dB

Atténuation flux descendant 20.0 dB

Atténuation flux montant 7.1 dB

Mode de transmission ADSL2+

Temps de service ADSL 2 j 18 h 8 min. 37 sec.

 
 
 
 
 
 
 
 

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Re : Problème décodeur TV

[ modifié ]

Bonsoir @claireantoine

vos stats sont bonne

quel décodeur avez-vous : le noir ou le gris?

si vous êtes connecté en ACPL avec le décodeur noir,vous pouvez contrôler la transmission et la réception touche SFR/Réglages/Infos-services/ menu du bas /faire un test des ACPL/ vous pouvez les poster ensuite ici

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Re : Problème décodeur TV

Merci pour votre réponse,

Désolée mais mon conjoint c'est completement planté et en fait nous sommes avec le décodeur noir mais branché en ethernet par contre je ne sais pas si ça joue, nous avons l'ancienne box !

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Re : Problème décodeur TV

Non vous pouvez avoir la NB4 avec le décodeur évolution noir

pouvez être plus précis sur le problème en question

Ok donc vous êtes en ethernet ,avez vous essayé de changer de cable ethernet ?

tenté un redémarrage modem+décodeur tv

Ce qu'il faut faire c'est d'éteindre électriquement modem+ décodeur tv 2 mn ensuite redémarrer le modem jusqu'à complète réinitialisation ,une fois terminé ,redémarrer le décodeur TV.

 

 

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Re : Problème décodeur TV

Le probleme, c'est que lorsque je veux regarder un replay ou une video de canal play infinity, ça ne me lance rien du tout.

Ou si des fois juste la pub!

Nous avons déjà appelé le service client après 45 min de manip, le decodeur était allumé mais on n'avait plus l'image sur la TV.

La TV va se couper toute seule en disant que le debit maximum de ma ligne est atteint.

Ou quand je veux enregister un programme, le décodeur dit qu'il n'y a plus de place sur mon disque dur, alors qu'il affiche 0 GO manquant ...

 

Je vais aller faire ce que vous me conseiller une deuxième fois, et je vous dirais ce qu'il en est !

 

En tout cas merci pour votre aide et votre rapidité !

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Re : Problème décodeur TV

Oui concernant les problèmes de disque dur plein ,SFR est au courant ,le problème est récurent on est toujours en attente d'une mise à jour ,mais avec SFR vu qu'il sont avare en communication il faut être patient .

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