Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
La nouvelle Box TV Fibre de SFR :
Internet Très Haut Débit et la TV en HD, c’est maintenant et c’est chez vous.
Pour plus d’infos, c’est ici.

Alors, cette nouvelle Box Fibre ?
Premières impressions d’un testeur en exclusivité pour le forum.
Retrouvez vite son témoignage.

Envie d'un nouveau mobile 4G ?
Bénéficiez de 50€ ou 100€ de Bonus SFR sur un des smartphones 4G sélectionnés et pour la reprise de votre ancien mobile.
Cliquez ici pour en savoir plus ou accédez directement à sfr.fr

  Offre box et TV

Répondre

Date d'inscription : 13-02-2013

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Solution approuvée

Pas de flux TV

Bonsoir,

Ma télé s'est arrêtée ce matin. J'ai rebooté le décodeur, la box, rien ne change. J'ai internet et le téléphone.

Sur la chaîne 911 ça m'écrit débit 0, pas de flux, et tout le reste est à 0.

Quelqu'un peut m'aider ?

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 2334

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 965

Réponse(s) acceptée(s) : 163

Re : Pas de flux TV

Bonsoir lily555

 

Il y a des soucis actuellement avec le service tv

http://assistance.sfr.fr/internet/donneesPersoAdsl.do

 

Certaines chaînes ou bouquets peuvent être indisponibles. Nos équipes travaillent au rétablissement rapide du service. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

 

cordialement

Je suis juste bénévole, aidant avec les moyens du bord, pas technicien chez SFR, si mes réponses ne correspondent pas à votre demande, contactez les : http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-service-web/fc-3270-80784 ou allez dans la rubrique Assistance : http://assistance.sfr.fr/#sfrintid=P_nav_ass&sfrclicid=P_meta_ass

Date d'inscription : 13-02-2013

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re : Pas de flux TV

Merci pour votre réponse

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 2334

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 965

Réponse(s) acceptée(s) : 163

Re : Pas de flux TV

Avec plaisir ,bonne soirée .

Je suis juste bénévole, aidant avec les moyens du bord, pas technicien chez SFR, si mes réponses ne correspondent pas à votre demande, contactez les : http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-service-web/fc-3270-80784 ou allez dans la rubrique Assistance : http://assistance.sfr.fr/#sfrintid=P_nav_ass&sfrclicid=P_meta_ass

Date d'inscription : 13-02-2013

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re : Pas de flux TV

Désolée, je n'avais pas vu le lien, c'est écrit qu'il n'y a pas d'incident sur ma ligne

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 2334

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 965

Réponse(s) acceptée(s) : 163

Re : Pas de flux TV

il faut regarder dans le pavé" information de dernière minute " je vous est mis le detail qui s'affiche en cliquant sur le lien ci dessus

Je suis juste bénévole, aidant avec les moyens du bord, pas technicien chez SFR, si mes réponses ne correspondent pas à votre demande, contactez les : http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-service-web/fc-3270-80784 ou allez dans la rubrique Assistance : http://assistance.sfr.fr/#sfrintid=P_nav_ass&sfrclicid=P_meta_ass

Date d'inscription : 13-02-2013

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re : Pas de flux TV

Je vais attendre demain pour voir si c'est rétabli. Merci

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 2334

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 965

Réponse(s) acceptée(s) : 163

Re : Pas de flux TV

Vous pouvez toujours tenter d'eteindre et de redémarrer le décodeur tv on sait jamais :smileyhappy:

Je suis juste bénévole, aidant avec les moyens du bord, pas technicien chez SFR, si mes réponses ne correspondent pas à votre demande, contactez les : http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-service-web/fc-3270-80784 ou allez dans la rubrique Assistance : http://assistance.sfr.fr/#sfrintid=P_nav_ass&sfrclicid=P_meta_ass

Date d'inscription : 13-02-2013

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re : Pas de flux TV

j'ai déjà essayé sans succs :smileysad:

Date d'inscription : 13-02-2013

Post(s) : 8

Merci(s) : 3

Re : Pas de flux TV

vs pouvez aussi tester vos prises et branchements pfffffffffffffffffffffffffffffff j'attends des réponses de mon service d'assistance,pas des questions pour gagner du temps