Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
Dédommagement Incident Réseau :
Suite à l’incident qui a touché notre réseau le 24 juillet, nous vous invitons à découvrir le dédommagement prévu par SFR selon votre forfait. En savoir plus.

4G RED de SFR.fr :
A partir du 5 août, la 4G arrive pour tous les clients RED 3Go et 5Go En savoir plus.

Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
Annonces
Dédommagement Incident Réseau :
Suite à l’incident qui a touché notre réseau le 24 juillet, nous vous invitons à découvrir le dédommagement prévu par SFR selon votre forfait. En savoir plus.

4G RED de SFR.fr :
A partir du 5 août, la 4G arrive pour tous les clients RED 3Go et 5Go En savoir plus.

Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Offre box et TV
Répondre

Post(s) : 8

Sujet(s) : 3

Je ne reçoit plus aucun email ni mes sms/mms

Bonjour,

je vous explique mon problème :

Il y a une semaine j'ai changer mon forfait téléphonique et depuis ce jour je ne reçoit plus aucun message dans ma messagerie sfr (sur mon téléphone ainsi que sur mon pc).

Au début je pensais que je ne recevais plus mes sms/mms parce que mon option de sauvegarde avait été

automatiquement annulée (c'est surement le cas, et d'ailleurs impossible de re-souscrire cette option elle n'existe plus!!!?), seulement en plus de ça je ne reçoit plus mes emails! Je peux en envoyer, ils arrivent bien à destination mais impossible d'en recevoir! C'est très génant je dois recevoir des emails très importants et actuellement je ne sais pas comment faire pour les lire!!!!! 
Aidez-moi svp je ne sais plus quoi faire, je ne comprend pas, j'ai déjà changer de forfait plusieurs fois et jamais ça ne m'a fait ça...

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 8

Re : Je ne reçoit plus aucun email ni mes sms/mms

Oui l'option est supprimé à chaque changement de forfait et sans accord de notre part !

Je trouve cela pas très correct surtout sachant qu'elle n'est plus disponible cette option§

Et pourquoi d'ailleurs?

J'aimerai faire un groupe ici pour la ré-intégrer dans les options SFR

Bon courage pour ton soucis de lecture d'e-mail :smileyhappy:

Post(s) : 2690

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 1186

Réponse(s) acceptée(s) : 253

Bonjour,

Avez-vous demandé aux personnes qui vous envoient des mails, si elles recevaient un message d'erreur, ou un message de non-distribution ?

Quelques jours plus tard je ne pouvais plus accéder à ma messagerie. J'ai donc envoyer un email à SFR et ils m'ont répondu qu'ils avaient résilier mon contrat pour changer mon forfait et que de ce fait ma messagerie avait été resiliée! Je ne peux même pas recréer la même et j'ai tout perdu ! Si j'avais su j'aurais tout enregistrer pendant qu'il était encore temps mais bon comme vous devez le savoir, ce sont les rois de l'information et ils ne manquent pas de vous préciser tout dans les moindres détails. J'aurais bien aimer être informée moi !!! Ca fait 3ans que je stocks des donnés sur ma messagerie... je ne vous dis pas comment j'ai la haine!

Post(s) : 2690

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 1186

Réponse(s) acceptée(s) : 253

Vous avez uniquement modifié votre forfait ? Vous n'avez rien résilié ?

Je me demande à quel point il est légal de supprimer des données personnelles sans préavis.

J'espère que quelqu'un de plus calé que moi sur ces questions pourra vous donner une piste pour récupérer vos données.

Post(s) : 1622

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 742

Réponse(s) acceptée(s) : 114

"ils m'ont répondu qu'ils avaient résilier mon contrat pour changer mon forfait et que de ce fait ma messagerie avait été resiliée! "

C'est totalement ahurissant... :smileysad:

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

[ modifié ]

Je ne vous le fait pas dire...

Non non j'ai juste changer de forfait je n'ai rien résilié.

J'aurais au moins pu être informée de ce "petit détail"...

Et je n'peux même plus la réouvrir...

C'est scandaleux ce manque d'information,

déjà pour mon ancien forfait j'avais été très mal informée et je me suis retrouvé avec finalement un forfait qui ne me convenait pas dutout. De toute façon aujourd'hui si on ne s'y connait pas mieux que les vendeurs on se fait avoir à tout les coup. 

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 8

Et oui moi il en a été de même ils m'ont enlevé l'option car j'ai fais évoluer mon offre. Je n'ai rien résilié et maintenant je n'ai plus le choix!

Je dois appeler le service client me disent-ils....