Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
Attention au phishing
Soyez vigilant et vérifiez bien les liens sur lesquels vous cliquez (contenu, nom du site..) pour plus d'informations regardez ici.

Bien rédiger son titre :
toutes les bonnes pratiques ici.

Solution trouvée ?
Appuyez sur "j'approuve cette réponse"

  Offre box et TV

Répondre

Date d'inscription : 09-04-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Deconnexion intempestive

Bonjour,

ma neufbox

Adresse MAC 

NB4-MAIN-R3.2.12

: 00:25:15:14:72:04

 

Je n'arrete pas d'avoir des déconnexion toutes les 5 minutes. j'ai a peine le temps d'ecrire ce mail.

 

Y aurait-il un pb sur la ligne.

Merci pour l'aide

 

 

Date d'inscription : 12-03-2013

Post(s) : 6214

Sujet(s) : 113

Merci(s) : 3097

Réponse(s) acceptée(s) : 375

Article(s) sur le blog : 42

Re : Deconnexion intempestive

Bonjour,


La Communauté ne semble pas avoir la réponse à votre question.


Vous trouverez sur ce lien les informations pour accéder au chat :


http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-tchat/fc-3270-72680    

   
J'espère que cela pourra vous aider.
Bonne journée,

Fast & Firdous, Community Manager

Date d'inscription : 12-04-2013

Post(s) : 7

Sujet(s) : 3

Re : Deconnexion intempestive

Bonjour ,

J'ai le meme probleme ce jour , avez vous pu trouver une solution ?

Merci de m'aider .

Cordialement