Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
Changez de mobile !
Jusqu’à 500€ offerts pour changer de mobile, ça vous tente ? Rendez-vous sur SFR.fr ou en Espace SFR. Découvrez toutes les infos ici


Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Offre box et TV
Répondre

Date d'inscription : 09-04-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Deconnexion intempestive

Bonjour,

ma neufbox

Adresse MAC 

NB4-MAIN-R3.2.12

: 00:25:15:14:72:04

 

Je n'arrete pas d'avoir des déconnexion toutes les 5 minutes. j'ai a peine le temps d'ecrire ce mail.

 

Y aurait-il un pb sur la ligne.

Merci pour l'aide

 

 

Date d'inscription : 12-03-2013

Post(s) : 5740

Sujet(s) : 105

Merci(s) : 2919

Réponse(s) acceptée(s) : 340

Article(s) sur le blog : 39

Re : Deconnexion intempestive

Bonjour,


La Communauté ne semble pas avoir la réponse à votre question.


Vous trouverez sur ce lien les informations pour accéder au chat :


http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-tchat/fc-3270-72680    

   
J'espère que cela pourra vous aider.
Bonne journée,

Fast & Firdous, Community Manager

Date d'inscription : 12-04-2013

Post(s) : 7

Sujet(s) : 3

Re : Deconnexion intempestive

Bonjour ,

J'ai le meme probleme ce jour , avez vous pu trouver une solution ?

Merci de m'aider .

Cordialement