Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
Alors, cette nouvelle Box Fibre ?
Premières impressions d’un testeur en exclusivité pour le forum.
Retrouvez vite son témoignage.

J'approuve cette réponse !

Pour passer votre sujet en résolu, cliquez sur "J'approuve cette réponse". La solution sera ainsi visible pour tous les membres de la communauté !


  Offre box et TV

Répondre

Date d'inscription : 09-04-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Deconnexion intempestive

Bonjour,

ma neufbox

Adresse MAC 

NB4-MAIN-R3.2.12

: 00:25:15:14:72:04

 

Je n'arrete pas d'avoir des déconnexion toutes les 5 minutes. j'ai a peine le temps d'ecrire ce mail.

 

Y aurait-il un pb sur la ligne.

Merci pour l'aide

 

 

Date d'inscription : 12-03-2013

Post(s) : 7139

Sujet(s) : 146

Merci(s) : 3357

Réponse(s) acceptée(s) : 429

Article(s) sur le blog : 21

Re : Deconnexion intempestive

Bonjour,


La Communauté ne semble pas avoir la réponse à votre question.


Vous trouverez sur ce lien les informations pour accéder au chat :


http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-tchat/fc-3270-72680    

   
J'espère que cela pourra vous aider.
Bonne journée,

Fast & Firdous, Community Manager

Date d'inscription : 12-04-2013

Post(s) : 7

Sujet(s) : 3

Re : Deconnexion intempestive

Bonjour ,

J'ai le meme probleme ce jour , avez vous pu trouver une solution ?

Merci de m'aider .

Cordialement