Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
La nouvelle Box TV Fibre de SFR :
Internet Très Haut Débit et la TV en HD, c’est maintenant et c’est chez vous.
Pour plus d’infos, c’est ici.

Alors, cette nouvelle Box Fibre ?
Premières impressions d’un testeur en exclusivité pour le forum.
Retrouvez vite son témoignage.

Envie d'un nouveau mobile 4G ?
Bénéficiez de 50€ ou 100€ de Bonus SFR sur un des smartphones 4G sélectionnés et pour la reprise de votre ancien mobile.
Cliquez ici pour en savoir plus ou accédez directement à sfr.fr

  Offre box et TV

Répondre

Date d'inscription : 09-04-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Deconnexion intempestive

Bonjour,

ma neufbox

Adresse MAC 

NB4-MAIN-R3.2.12

: 00:25:15:14:72:04

 

Je n'arrete pas d'avoir des déconnexion toutes les 5 minutes. j'ai a peine le temps d'ecrire ce mail.

 

Y aurait-il un pb sur la ligne.

Merci pour l'aide

 

 

Date d'inscription : 12-03-2013

Post(s) : 6349

Sujet(s) : 118

Merci(s) : 3181

Réponse(s) acceptée(s) : 389

Article(s) sur le blog : 44

Re : Deconnexion intempestive

Bonjour,


La Communauté ne semble pas avoir la réponse à votre question.


Vous trouverez sur ce lien les informations pour accéder au chat :


http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-tchat/fc-3270-72680    

   
J'espère que cela pourra vous aider.
Bonne journée,

Fast & Firdous, Community Manager

Date d'inscription : 12-04-2013

Post(s) : 7

Sujet(s) : 3

Re : Deconnexion intempestive

Bonjour ,

J'ai le meme probleme ce jour , avez vous pu trouver une solution ?

Merci de m'aider .

Cordialement