Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces

Tentative de phishing

Tout savoir pour se protéger des mails frauduleux : consultez cet article

Pour rappel, aucun organisme officiel (impôts, banque…) ne vous demandera vos informations personnelles.

Actus Smartphone
Pour tout savoir sur le Keynote d'Apple, c'est ici.
  Offre box et TV
Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Décodeur Mediacenter Evolution : réglage Audio dans médiacenter

Je voudrais  lire mes vidéos en playlist sur médiacenter par le décodeur sfr évolution. Normalement les lectures des vidéos s'enchainent automatiquement. Je me reporte à Réglage dans Médiacenter. Je choisis Réglage Audio, et il n'est pas possible  de fixer le réglage "Fondu enchainé" à "actif" par la validation. D'où l'impossibilité de faire une lecture enchaînée des vidéos. Ainsi, à la fin d'une vidéo, je suis obligé d'appuyer sur" play/pause" pour lire le suivant. Que c'est fastidieux pour un film en plusieurs parties indépendantes.

Que faire?

Un technicien de SFR m'a dit que le décodeur aurait un défaut de fabrication.

Qu'en pensez-vous?

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Décodeur Mediacenter Evolution : réglage Audio dans médiacenter

[ modifié ]

En effet après moult discussions avec les techniciens de SFR, grande a été ma surprise de constater qu'ils semblaient (par mon indignation) découvrir le dysfonctionnement  du réglage "Audio" dans Mediacenter Evolution. En effet, il est impossible de choisir et valider soit "Actif" soit "Inactif" dans la rubrique "Fondu enchaîné". Le choix offert est en réalité un trompe l'oeil expressément fait. Pour quelles raisons? -- ces raisons sont quelque part! Pourquoi seulement cette rubrique là, pourtant si importante même pour lire la Playlist que SFR conseille de créer sur  iTUNE pour une bonne lecture sur Mediacenter Evolution ?

Déboussolé par mes multiples agitations, on m'a seulement dit qu'on devait me retourner le decodeur TV  classique "Netgem" ou "STB4" qui, selon mes dires,  "fonctionnait parfaitement"--  même après une évolution vers le nouveau Médiacenter Evolution téléchargé et installé  sur l'ordinateur. J'apprends même sur le Net ( et je ne l'avais pas testé) que même avec le decodeurTV  classique couplé à Mediacenter Evolution sur ordinateur, la lecture Playlist en aléatoire n'est plus possible. Où est donc l'évolution? Je m'interroge.