Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
Interruption brève des Jeux Vidéo à la demande:
Dans le cadre d’une opération exceptionnelle destinée à optimiser son infrastructure, le service Jeux Vidéo à la demande sera indisponible dans la nuit du 24 au 25 juillet de 00h00 à 06h00 du matin. SFR vous prie de l'excuser pour la gêne occasionnée.

4G RED de SFR.fr :
A partir du 5 août, la 4G arrive pour tous les clients RED 3Go et 5Go En savoir plus.

Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Offre box et TV
Répondre

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Connaitre son numero france telecom

Bonjour,

J'aimerai savoir mon numero de france telecom afin de comparer les offres de divers operateurs

Cordialement,

Flaken

Post(s) : 10735

Sujet(s) : 399

Merci(s) : 4496

Réponse(s) acceptée(s) : 684

Expert internet

Re : Connaitre son numero france telecom

Bonjour

Nous ne pouvons pas vous répondre à ce sujet,nous sommes l'entraide communautaire sfr,et n'avons pas accès au  dossier client

Je vous conseil de contacter directement sfr soit par chat,ou au 1023 en leur demandant votre NDI

Portail SFR Assistance > Nous contacter > Nous contacter

Veuillez agrée mes salutations distingué

Les-deux-elfes.gifUn bonjour,une pensée positive,un sourire,un merci font toujours plaisir

Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Je ne suis qu'une abonnée adsl et mobile qui essaye d'aider au mieux dans le forum sfr

Post(s) : 126

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 128

Réponse(s) acceptée(s) : 10

Bonjour,

Une autre solution, il suffit de parcourir les pages blanches et récupérer le numéro de téléphone d'un de vos voisins le plus proche puis saisir votre adresse. Ceci vous donnera une idée du débit pratiquée par la concurrence. Si vous êtes dans un immeuble, dans ce cas présent, le débit annoncée sera identique au votre. Dans le cas d'une maison individuelle, cela dépendra de votre installation, distance entre la maison du voisin le plus proche ect...

Voilà, ceci vous donnera déjà une très bonne idée du débit pratiquée.

Cordialement,

Post(s) : 6

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 2

C'est regretable mais ici (forum officiel SFR) il n'y a pas d'officiel SFR. Donc il te faut les contacter par le 1023 pour connaitre ton numéro géographique associé à ta ligne physique. Normalement tous les FAI ont l’obligation légale de fournir à leurs abonnés ce numéro mais souvent ils font la sourde oreille. faut insister si cela arrive

bon courage

Post(s) : 665

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 319

Réponse(s) acceptée(s) : 28

Expert TV Expert internet

Bonjour,

Pourriez-vous décrire votre situation pour voir les possibilités ? 

En effet, si vous êtes déjà dégroupé et que vous avez déménagé en migrant votre ligne sur votre nouveau domicile ou que vous avez créé la ligne avec un autre opérateur que France Telecom, le numéro n'est plus affecté géographiquement et vous ne pourrez plus identifier votre ligne physique par ce biais dans les différents tests. Il vous faudra vous baser sur celui d'un voisin (qui n'est pas dans la même situation) pour une idée des offres.

Je ne travaille pas pour SFR. J'essaye de vous aider avec mes moyens et sur mon temps libre.