Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
Nouveaux Extras SFR :
La communauté les a testés ici.

Offre box et TV

Répondre

Post(s) : 7

Sujet(s) : 3

Box non détectée - connexion en wifi

Bonjour, Ma box n'est plus reconnue par mon PC. Les voyants sont éteints mais la liaison avec le décodeur TV fonctionne bien.  Je suis connecté via le réseau SFR WIFI public depuis mon PC mais impossible d'accéder à l'interface Wifi sur le serveur.... J'ai essayé de réinstaller le kit, reset sur la box, reconfiguration de la box.... Pouvez vous m'aider ?  Merci d'avance

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re : Box non détectée - connexion en wifi

[ modifié ]

Access au interface (site http) d'administration de box est possible seulement par connection avec reseaux wifi "privée" de votre box (NEUF_50G7 par exemple) - nom du reseaux et clef pour acceder est imprimé sur etiquette au dos de box. Pas access depuis connexions "public" - sinon tout le monde pourrait changer les reglages. Autre solution est d'utiliser un cable RJ45 - meme celui reliant decodeur avec box permettre aussi acceder aux reglages.