Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
4G RED de SFR.fr :
A partir du 5 août, la 4G arrive pour tous les clients RED 3Go et 5Go En savoir plus.


Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Offre box et TV
Répondre

Date d'inscription : 04-04-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Boite vocale sur le telephone fixe.Utilisation du no147

SFR m'avertit que j'ai un message .Mais le no 147 me répond que mon no de téléphone que je tape n'est pas autorisé.

Que faire ???

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 7782

Sujet(s) : 478

Merci(s) : 3263

Réponse(s) acceptée(s) : 381

Re : Boite vocale sur le telephone fixe.Utilisation du no147

[ modifié ]

Hello

Avez vous activé votre répondeur SFR en passant par votre ESPACE CLIENT ADSL?

Une fois connecté dans votre espace client ADSL
Vous verrez sur la gauche
Conso & Facture
Offre & Options
Box & Services--> Vous devez cliquez dans cet encart sur la gauche
En dessous vous verrez une flèche rouge comme un V,cliquez dessus,puis vous verrez Ma Téléphonie fixe
Dans cette encart vous verrez:Je veux...
Gérer mes messages
Accéder à ma messagerie vocale Gérer mon répondeur
Cliquez sur Configurer mon répondeur

Assistance ADSL==> Activer votre Répondeur neufbox de SFR
Si vous n'arrivez pas à l'activé dans votre Compte ADSL

je vous conseil de passer via Chat : http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech.do?source=ForumADSL

J’espère que cela pourra vous aider

Bien cordialement

 

La Vie n'est Pas un Long Fleuve Tranquille.Mais Sourions aux Autres