Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
Changez de mobile !
Jusqu’à 500€ offerts pour changer de mobile, ça vous tente ? Rendez-vous sur SFR.fr ou en Espace SFR. Découvrez toutes les infos ici

Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Offre box et TV
Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Appels anonymes - Numero indisponible

Bonjour,

J'ai activer le rejets des appels anonymes dans les options d'appel de mon compte SFR.
Malgré tout je reçois de nombreux appels qui affichent : Numéro indisponible.
Il s'agit donc d'un correspondant non identifiable et je ne veux plus recevoir ces appels.
Je demande que SFR assure son service de rejets des appels anonymes.

Cordialement.
Envoyé depuis Samsung GT-I9000

Post(s) : 2628

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 1103

Réponse(s) acceptée(s) : 288

Expert forfaits RED

Re : Appels anonymes - Numero indisponible

Bonjour

Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum, qui est seulement un service d'entraide entre clients SFR ou non.

Je vous suggère d'appeler le 1023 ou de passer par le "chat" pour exposer votre souci à un technicien.

Cordialement

Post(s) : 5680

Sujet(s) : 68

Merci(s) : 2271

Réponse(s) acceptée(s) : 470

Expert internet

Malheureusement ce n'est pas un appel anonyme. La seule solution est de répondre une fois de menacer de les mettre au tribunal pour non respect de la loi française et harcélement.

En général ça les calme. Maintenant je  reçoit 1 ou 2 appels  par mois alors que j'en recevais  plusieurs par jour

Post(s) : 7782

Sujet(s) : 478

Merci(s) : 3280

Réponse(s) acceptée(s) : 381

Hello

mistergoodcity a écrit :
Bonjour,

J'ai activer le rejets des appels anonymes dans les options d'appel de mon compte SFR.
Malgré tout je reçois de nombreux appels qui affichent : Numéro indisponible.
Il s'agit donc d'un correspondant non identifiable et je ne veux plus recevoir ces appels.
Je demande que SFR assure son service de rejets des appels anonymes.

Cordialement.

La BOX bloque seulement les numéro anonymes

Les autres numéros que vous verrez inscrit sur le cadran de votre téléphone DECT  ne sont pas bloqué

Numéro indisponible:appels ont cet intitulé pour ne pas présenter le numéro,ou l'appel est passé en secret d'appel
Les numéros Appel masqué s'affichent:appel téléphonique dont l'origine est cachée,numéro masqué volontairement par l'appelant
Si sur le téléphone s'affiche unavailable:traduction indisponible
Numéro inconnu: c'est quand le réseau ne trouve aucune information sur l'identité de l'appelant,alors sur l'écran du téléphone c'est marqué appel inconnu
Vous pouvez avoir inscrit sur le téléphone ceci:Numéro inconnu,.......,secret d'appel

Cet article  dans la Wilisphère pourras certainement vous aider

Comment éviter les spams téléphoniques?  

J’espère que cela pourra vous aider

Bien cordialement

La Vie n'est Pas un Long Fleuve Tranquille.Mais Sourions aux Autres

Post(s) : 1

Eh oui, j'ai le même problème, les appels s'affichent en "anonyme" mais le téléphone sonne quand même et il n 'y a pas d'option pour éviter ça... J'ai appelé SFR, mais sur l'i-phone on ne peut pas couper la sonnerie et rejeter purement et simplement, alors qu'avec mon vieux Samsung, l'écran s'allumait, l'appel était rejeté et le téléphone ne sonnait pas... En revanche, je crois qu'à force d'avoir la "porte claquée au nez" les appels anonymes finiront par se lasser... En tout cas, je l'espère, aussi bien pour vous que pour moi ! :smileywink:

Bonne fin de journée !