Probleme avec application Home by sfr sur iphone

mikanna74
Visiteur

bonsoir,

 

Impossible de me connecter avec mes identifiants en utilsant l'application home by sfr sur mon iphone, il me dit qu'aucun compte ne correspond avec ces identifiants, alors que je me connecte sans probleme depuis mon Mac avec les memes identifiants sur le site home by sfr.

 

y a t'il actuellement un probleme avec l'app home by sfr car sans celle ci, tout cela n'a plus grand interet 😞

 

J'ai egalement essayer sur un samsung galaxy et le probleme est le meme donc cela ne vient pas du dernier ios de l'iphone.

15 RÉPONSES 15
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Je ne rencontre pas ce soucis d'identification sur les appli mobile.

Est ce un nouveau compte Home by SFR ?

Bonne journée,
@+Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Pour compléter la question de Boris, votre identifiant de connexion est-il en @sfr.fr (ou @neuf.fr, @cegetel.net) ?

 

Merci

 

 

mikanna74
Visiteur

l 'adresse est sfr.fr et le compte est actif depuis mardi.

boriswap
Client Top Contributeur
Merci de l'information je vous invite à contacter l'assistance Home BY SFR qui pourront vous aidez sur le problème que vous rencontrer .

Bonne journée,
@+Boris
 
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Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Après test, je vous confirme qu'il peut y avoir le problème suivant :

 

- connexion aux sites Home by SFR fonctionnels depuis un navigateur web

 

- connexion KO depuis l'application avec le message suivant : 

"Désolé mais nous n'avons pas trouvé d'abonnement associé à ce compte utilisateur"

 

Tous les comptes ne sont pas impactés.

 

Le sujet est en cours d'investigation, mais c'est le week-end on est donc en best-effort.

 

Cordialement

mikanna74
Visiteur

OK merci pour votre réponse, en esperant que le probleme soit résolu rapidement.

forplatina
Contributeur en Herbe
Mikanna ca ne t aide pas, mais c est idem pour moi sous Android.

Apparemment ils sont bien au courant de l'incident.

Esperons que ca se regle vite.
xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Les équipes Home ne vous oublient pa 🙂

Le correctif est en cours d'intégration. Je vous tiens au courant dès que nous l'avons basculé en production.

 

Cdt

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Un correctif a été appliqué pour corriger un dysfonctionnement.

 

Clients impactés : identifiant Home correspondant par ailleurs à un compte SSO SFR.

 

@forplatina,@mikanna74 : vous pouvez me dire si vous pouvez de nouveau vous connecter via l'application ?

 

Cdt

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