Avec la Communauté d’entraide : trouver des solutions, partager des astuces, demander conseil
Pas encore membre ?
Inscrivez-vous pour poser vos questions, partager vos connaissances et participer à la vie de la Communauté.
On vous attend !
ADSL – Fibre – Téléphonie fixe
Mon contrat et ma facture
Répondre
A quoi sert
Voyageur régulier
Jeanot38
Inscrit : ‎05-09-2013
Post(s) : 1
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 0
Réponse(s) acceptée(s) : 0
Article(s) sur le blog : 0

Frais de construction de lignes non prévues

Bonjour,

J'ai récemment ouvert une ligne ADSL chez SFR. Lorsque j'ai voulu réaliser cette ouverture, le conseiller (en boutique) m'a dit qu'il n'arrivait pas à trouver de lignes lié à l'appartement dans lequel je venais d'emménager. Or je sais que les anciens locataires de l'appartement avait une ligne ADSL chez SFR.

La personne m'a donc proposer de faire venir un technicien et m'a textuellement dit qu'aucun frais d'ouverture de ligne ne me serait facturé si une ligne fixe était réellement présente. C'est donc ce que nous avons fait.

Le technicien est bien venu, a effectivement trouvé une ligne. Il est donc repartis sans à priori avoir fait quelque chose. La ligne fonctionne désormais mais lorsque j'ai récemment consulté m'a première facture, je me suis rendu compte que les 49€ de frais de construction m'avaient été facturés.

Il y a-t-il des chances que ces frais soient remboursés ? Dans ce cas, comment dois-je procéder ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Herboriste talentueux
Fanja
Inscrit : ‎14-01-2013
Post(s) : 3984
Sujet(s) : 163
Merci(s) : 1412
Réponse(s) acceptée(s) : 136
Article(s) sur le blog : 33

Re : Frais de construction de lignes non prévues

Bonjour Jeanot38,

Vous êtes sur un forum communautaire, il n'y a pas de webconseillers.

Pour plus d'informations, je vous invite à contacter le service client via ce lien :

http://assistance.sfr.fr/contacter/accueil/contact-accueil/fc-3269-72681.do#sfrintid=A_nav_contact&s...

En espérant que vous trouverez rapidement une solution :smileyhappy:

Bonne journée,

Fan Fan Fan de Fanja