samsung galaxy Y +mms

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut a tous,

 

j'essai de configurer l'apn pour le fonctionnement des mms sur mon galaxy Y, mais rien n'y fait, je ne doit pas arriver a trouver la bonne config d'apn...si qqun peut m'aider....

 

 

Merci

14 RÉPONSES 14
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vérifiez que les connexions de données soient bien activées.

Il faut que le service Data soit activé (3G / GPRS / HEDGE / H ou 4G)

 

L'APN doit être sur sl2sfr.

 

Ensuite, sur le lien suivant, faite le paramètrage facile en ligne.

 

123 paramètrez

 

Pour finir faites un soft reset, en retirant la batterie téléphone allumé, attendez 30 secondes et remettez la.

 

Bonne soirée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour la reponse, oui la data est bien activée et j'ai oublié de preciser que j'ai un abo serie red sms a 4.99/mois, est ce les meme APN ?

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re,

 

Normalement oui, mais attention il y a des soucis avec ce forfait et le hors forfait internet.

 

Je contacte une personne qui saura vous expliquer tout ça. Smiley clignant de l'œil

 

@ +

utilisateur_supprimé
Non applicable

Super merci, le seule chose que je veux c'est pouvoir enovyer et recevoir des mms....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re,

 

Je comprends bien, surtout qu'ils sont normalement inclus dans la série red à 4.99

 

Patientez, j'ai envoyé un MP à cette personne Smiley heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ok merci

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir rodg_chtx,

 

Effectivement, le parametrage indiqué par Eklipse est bon; cependant, certaines personnes ont eu des connexion internet facturées en hors-forfait avec le forfait RED - SMS à 4,99 € alors que théoriquement, comme ce forfait n'a pas la data incluse, il n'est pas possible de se connecter à internet.

Peut-être que cela ne t'arrivera pas mais je préfère te mettre en garde.

J'ai remonté le problème et j'attend une réponse de SFR via les Community Managers.

 

Tu peux essayer d'envoyer un MMS avec le réseau mobile activé puis désactiver le réseau et surveiller ta conso.

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ok, mais le pbe c'est que sur 123 parametrez, il n'y a pas le galaxy Y (le telephone n'a pas ete acheté chez sfr...)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re,

 

Merci kendokanne pour tes explications Smiley heureux

 

@ rodg chtx -- je viens de vérifer à nouveau, et votre mobile y est, vous devez sélectionner la marque donc Samsung, puis le modèle dessous, Samsung wave Y (l'avant dernier de la liste)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus