je n'est pas les chaines que j'avais demandé

seb9262
Visiteur
Hello je m'appelle sebastien, j'ai souscrit a l'offre par sfr par téléphone, mais lors de l'entretien j'avais demandé à avoir la chaine nationale géographique et la personne m'as dit que je l'aurais avec d'autre chaine comme syfy pour 1an hors apres branchement je n'ais pas les chaines demandées. Comment régulariser la situation pour avoir ce que j'avais demandé ?
2 RÉPONSES 2
Cryptdavid
Visiteur

Bonjour,
Je suppose que vous devriez avoir les chaînes National Geographic et Syfy grâce au bouquet "SFR Play by Numericable" pour les abonnés par câble ?
Pour les abonnés par ADSL ou fibre, c'est le bouquet "SFR Play by SFR" à la place et Syfy n'est pas dedans car la chaîne n'arrivera que dans le courant de l'année 2017 (lorsque le contrat entre Syfy et Canal se terminera car Syfy a renouvelé avec SFR plutôt que Canal).
Avez-vous les autres chaînes de ce bouquet comme par exemple MCM et AB1 ou aucune chaîne de ce bouquet ?
D'autres personnes semblent avoir un problème pour avoir le bouquet "SFR Play by Numericable" comme par exemple :
http://forum.sfr.fr/t5/Modifier-mon-abonnement-Fibre/Nouvel-Abo-fibre/m-p/1872098#M2224
Etant personnellement abonné par ADSL, j'ai la chaîne National Geographic grâce au bouquet "SFR Play by SFR" et elle fonctionne chez moi.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello

 

Pour info mon probleme n'est toujours resolu.

Aprés de nombreux appels avec des gens qui ne comprennent juste rien de chez rien (au mieux ne sachant quoi dire ils offrent des Pass cinema ou Decouverte pour 3 mois ! au pire mentent ou raccrochent ou passent un autre service).

Pourtant mon dossier n'a rien de compliqué : je change d'abonnement Box et je n'ai pas les chaines indiquées ( le fameux bouquet SFR play By Numericable et la VOD illimitée).

Un technicien a fini par me rappeller pour me dire qu'une modification administrative n'avait pas été faite et que les choses allaient rentrer dans l'ordre. Ca fait une semaine...

 

Donc bon courage. Je vomis SFR et ses équipes d'incompetents notoires.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus