j'appelle pour un probleme technique, je me retrouve sans solution mais tout va bien : mon contrat est renouvelé

fdjaou
Contributeur en Herbe

Je suis "ancien" abonné Numericable, tout allait bien sauf un probleme de son et d'image avec ma box.

En juin dernier j'ai notifié le support numericable de mon pb qui me dit qu'il s'agit peut etre d'un disque dur défaillant à faire trester en boutique.

Je me rend en boutique SFR, puisque maintenant c'est lié, et la personne me fait une millieme mise a jour du logiciel (merci le niveau de service) et me renvoie gentillement chez moi pour retester une semaine de plus.

Le probleme persistant, je retrourne donc en boutique avec le matériel et la personne me dit cette fois ci d'attendre le renouvelement des box qui doit s'operer pour les abonnés numericable en septembre. J'accepte donc d'attendre.

En janvier cette année, n'ayant pas de nouvelle, j'appelle le service client SFR et leur fait par de mon probleme de son et d'image et de cette information sur les box. La personne me confirme que les box sont disponibles et qu'on peut procéder au changement, il y aura une mise a jour du contrat que J'accepte. La personne me dit que je serai notifié du changement de contrat et que je recevrais un bordereau pour le changement de box.

Une semaine apres, je vois les changements de contrats mais aucune information sur la box, pas de bordereau. Je rappelle donc le service client.

Et la Oh surprise !!!! la personne m'annonce que mon contrat est bien renouvelé, donc je suis réengagé pour un an MAIS qu'il n'y a rien pour la box et qu'elle peut me mettre en contact avec le support technique pour mon probleme !!!! Je lui rappelle que j'ai procédé au changement de contrat en raison du pb technique et de la promesse de la box, et elle m'annonce tout simplement que je peux avoir la box pour 79€ 😉

Je reprends donc ma demande, je souhaite le remplacement de la box, si cela passe par un contrat renouvelé j'accepte, mais la je n'ai rien du tout. J'attends depuis 3 jours un appel du service fidelisation qui m'a été promis, j'ai aussi sollicité le médiateur de la republique par voie numérique, mais j'aimerai tellement que quequ'un chez SFR reconnaisse cette gestion hallucinante de mon affaire et m'aide enfin à avancer et changer d'avis sur cette société !!!

 

1 RÉPONSE 1
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @fdjaou et Bienvenue sur le Forum SFR!

 

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

 

Je comprends l'agacement que peut susciter la situation dans laquelle vous vous trouvez. 😞

A la base, il s'agissait d'une problématique technique, je v ous propose donc de vous rapprocher du Ch@t technique ADSL/THD afin d'identifier votre dysfonctionnement.

 

Concernant le non-remplacement de la Box, je ne pense pas que le service technique puisse changer cela, mais vous pouvez expliquer votre situation à un conseiller sur 

Facebook .

 

Bonne fin d'après-midi.

Gianni

 large.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus