changement fibre tele tres long

leziggy77
Contributeur en Herbe

Bonjour ,

 

Etant un client fidele sfr  depuis tres longtemps, telephone internet ,  depuis peu je suis passe a la fibre depuis le mois de fevrier suite a mon appel pour le passage a la fibre dans mon quartier .

 

j ai eu un conseiller qui a pris en compte mes demandes,

 

 c est a dire avoir un abonnement egal a celui que j avais  en ADSL  prenant  en compte de mes demandes.

 

 le 2 fevrier 2017  passage du technicien  et  royal  la fibre etait la  avec les meme chaine tele   LE BONHEUR 

 

BONHEUR  qui n a pas duré jusqu en debut mars  :

( pourquoi  un mois entre le branchement et le passage a ce nouveau forfait ! 

 passage au forfait STARTER   et la  plus de chaine télé  que je regardais !!!!

 

il y a 2 semaine,  j ai eu un conseiller qui a pris en compte ma demande  et ma gentillement modifier ma demande pour un passage en forfait PRENIUM.

 

pour  enfin recuperer les chaines perdu et pour aussi changer en meme temps changer mon forfait telephonqiue pour recuperer un peu sur le montant total de mes depense  laissant en passant un reabonnement d'un an  et la  le forfait telephone a ete change avant meme la date dite  MAIS par contre  suite  a un probleme informatique qui dure depuis 2 semaine  je n ai toujours  pas  mes chaines tele !!!!! et on me dit que personne ne peux rien faire  et la  on m annonce qui faut atendre  la semaine prochaine  et que si  il n y a toujours  rien il refeeront  une demande !!!!

 

Pouvons nous  par ce forum etre mis  en relation avec des personnes competentes en la matiere qui pourrons accelerer ce probleme

 

car je l avoue  je connaisse a etre agasse de cette situation  et d etre pris pour un pantin

 

merci pour votre aide que vous pouvez m apporte a ce sujet 

Révélation
 

 

 

 

 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @leziggy77,

 

Je regrette la gêne que vous rencontrez.

Vous êtes ici dans une Communauté d'entraide entre usager, personne ne peut résoudre votre problème car votre cas précis nécessite une intervention sur votre contrat.

Il n'y a que nos conseillers par le  Chat fixe technique  ou via la page d'assistance sur Facebook qui peuvent vous aider.

Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

 

Bonne journée.

leziggy77
Contributeur en Herbe

bonjour

 

je vous remercie de votre aide je vais essyer de voir alors avec le  pole technique 

cdt

leziggy77
Contributeur en Herbe

voici la reponse du service technique  

 

Violeta :Merci pour ces informations.
18:09
Malheureusement, vous êtes tombé sur le chat technique.
Je regrette mais je suis habilitée à traiter seulement les demandes techniques de votre ligne fixe.
C'est pourquoi il est nécessaire de contacter le service commercial au 1023 ou via Facebook et Twitter.
leziggy77
Contributeur en Herbe

bonjour monsieur 

depuis notre derniere discussion  mon probleme n est toujours pas resolu  et maintenant  on me greffe   une fature de plus de 307 euros a payer !!!!!  

Voyez un peu mon mecontentement  en vers sfr  ,  il est regrttable que chez sfr  il n y a plus ce proffessionnalisme qu il y avait avant !!!

 

cela fait 4 voir 5 personnes  du service client 1023 qui me disent qu il faut attendre pour le changement de l offre   et que mon dossier va  a une cellulle expert ????   existe elle

 et a ce jour  toujours  rien   je dessespere reelement et me pose la question de tout arreter  chez vous.

 

Si vous avez une solution   je suis  ouvert a toute suggestion

 

En vous remerciant par avance  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus