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changement fibre tele tres long
Bonjour ,
Etant un client fidele sfr depuis tres longtemps, telephone internet , depuis peu je suis passe a la fibre depuis le mois de fevrier suite a mon appel pour le passage a la fibre dans mon quartier .
j ai eu un conseiller qui a pris en compte mes demandes,
c est a dire avoir un abonnement egal a celui que j avais en ADSL prenant en compte de mes demandes.
le 2 fevrier 2017 passage du technicien et royal la fibre etait la avec les meme chaine tele LE BONHEUR
BONHEUR qui n a pas duré jusqu en debut mars :
( pourquoi un mois entre le branchement et le passage a ce nouveau forfait !
passage au forfait STARTER et la plus de chaine télé que je regardais !!!!
il y a 2 semaine, j ai eu un conseiller qui a pris en compte ma demande et ma gentillement modifier ma demande pour un passage en forfait PRENIUM.
pour enfin recuperer les chaines perdu et pour aussi changer en meme temps changer mon forfait telephonqiue pour recuperer un peu sur le montant total de mes depense laissant en passant un reabonnement d'un an et la le forfait telephone a ete change avant meme la date dite MAIS par contre suite a un probleme informatique qui dure depuis 2 semaine je n ai toujours pas mes chaines tele !!!!! et on me dit que personne ne peux rien faire et la on m annonce qui faut atendre la semaine prochaine et que si il n y a toujours rien il refeeront une demande !!!!
Pouvons nous par ce forum etre mis en relation avec des personnes competentes en la matiere qui pourrons accelerer ce probleme
car je l avoue je connaisse a etre agasse de cette situation et d etre pris pour un pantin
merci pour votre aide que vous pouvez m apporte a ce sujet
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18/03/2017 12h10
Bonjour @leziggy77,
Je regrette la gêne que vous rencontrez.
Vous êtes ici dans une Communauté d'entraide entre usager, personne ne peut résoudre votre problème car votre cas précis nécessite une intervention sur votre contrat.
Il n'y a que nos conseillers par le Chat fixe technique ou via la page d'assistance sur Facebook qui peuvent vous aider.
Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.
Bonne journée.
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voici la reponse du service technique
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bonjour monsieur
depuis notre derniere discussion mon probleme n est toujours pas resolu et maintenant on me greffe une fature de plus de 307 euros a payer !!!!!
Voyez un peu mon mecontentement en vers sfr , il est regrttable que chez sfr il n y a plus ce proffessionnalisme qu il y avait avant !!!
cela fait 4 voir 5 personnes du service client 1023 qui me disent qu il faut attendre pour le changement de l offre et que mon dossier va a une cellulle expert ???? existe elle
et a ce jour toujours rien je dessespere reelement et me pose la question de tout arreter chez vous.
Si vous avez une solution je suis ouvert a toute suggestion
En vous remerciant par avance