utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

J'ai appelé SFR pour la résiliation de l'option "TV Evolution". IL n'est effectivement plus possible de le faire en ligne depuis son compte Perso.

La résiliation de cette option coute 12,00 (frais de résiliation) et la Cerise sur le Gateau, SFR vous modifie votre abonnement en vous ré-engageant pour 12 mois supplémentaires.

J'ai besoin d'une liaison ADSL permanente pour mon travail, je pense changer d'opérateur pendant mes prochaines vacances.

Cordialement.

         

fanfaton
Visiteur

Bonjour, 

 

A la suite de mon appel auprès du "service" client, j'apprends qu'il est impossible de résilier l'option TV qui me coûte 5€/mois alors que je n'est pas la télévision et qu'il est bien indiqué "OPTION TV". 

Je souhaite restituer le décodeur tv et résilier de ce fait la dite "option tv". 

Merci de me donner une réponse claire et nette pour effectuer cet opération s'il vous plaît.

 

Cordialement.

 

Fanfaron

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même soucis. J'ai appelé le service client. Depuis quelques mois cette option (qui en était une à la souscription)  n'est plus résiliable depuis un compte SFR.

La résiliation est facturée 12 euros et SFR vous met un engagement de 12 mois obligatoire.

Je vais bientot voir la concurence !!!


@fanfaton a écrit :

Bonjour, 

 

A la suite de mon appel auprès du "service" client, j'apprends qu'il est impossible de résilier l'option TV qui me coûte 5€/mois alors que je n'est pas la télévision et qu'il est bien indiqué "OPTION TV". 

Je souhaite restituer le décodeur tv et résilier de ce fait la dite "option tv". 

Merci de me donner une réponse claire et nette pour effectuer cet opération s'il vous plaît.

 

Cordialement.

 

Fanfaron

 

 


 

pepette2208
Visiteur

Bonjour,

 

Cela fait 2 jours que je tente de retirer l'option télé de mon contrat.

Je tiens à souligner mon mécontentement concernant SFR auprès duquel j'ai souscrit un abonnement box fibre et un abonnement mobile.

La qualité de réception au niveau du mobile est on ne peut plus mauvaise ! Cela fait maintenant 3 jours que j'essaye de contacter le service client car je n'ai plus du tout de réseau concernant ma box et donc plus de téléphone fixe non plus.

Comme vous n'avez plus de réseau internet et plus de téléphone, il vous faut trouver un endroit où vous connecte. Après avoir réussi à passer cette étape, vous n'avez aucun moyen de contacter ce service client "fantôme". Un numéro de téléphone en 0800 (0801820036) vous informe gentiement de passer par internet pour gérer vos problèmes, sauf que vous n'arrivez pas à envoyer quoi que ce soit.

Pour tenter de résilier une option télé qui ne vous sert à rien, vous essayez de suivre les conseils avisés que vous trouvez sur les supers blogs de SFR.

Et là, une fenêtre s'ouvre en vous indiquant "vous êtes éligible à l'offre RED BOX TRES HAUT DEBIT !". Soit vous cliquez sur "continuer" et vous vous retrouvez à être obligé de choisir une nouvelle offre à 19,99€ ou, si vous fermez cette fenêtre, revenez à la page précédente où il vous est impossible de gérer quoi que ce soit de vos services ou options !!!!!

Raz le bol de SFR !!!!!

Où est le service client ?????????????????????????? Y en a-t-il réellement un d'ailleurs ?

Reste plus qu'à adresser un courrier en recommandé avec AR pour faire valoir mes droits à résiliation d'une option !!!!

De plus, 3 jours déjà que je paye un service pour rien puisque je ne reçois plus de réseau internet ni de téléphone fixe !!! Impossible de contacter qui que ce soit dans cette boite !!!!! une honte !!!!

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus