Problème d'engagement SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai souscris à une offre SFR box fibre le 17/12/2015 avec un engagement d'une période de 1 an, donc jusqu'au 17/12/2016. Et en fait je viens de remarquer que cet engagement avait été prolongé de 6 mois, jusqu'en Aout 2017. De souvenir il me semble que c'était parce qu'ils avaient monté mon offre de 3euros supplémentaire et du coup on m'avait proposé de garder le prix fixé sur 6 mois supplémentaires mais sans me parler d'engagement. Bon  c'est pas vraiment un soucis pour moi, même plutot arrangeant, comme ça je profite du prix réduit sur 6 mois de plus. Mais du coup je viens de voir les offres Red SFR, étant étudiant le prix est vraiment très intéressant pour moi, mais le problème c'est que je ne peux pas y souscrire car je suis encore engagé sur mon offre jusqu'en Aout alors qu'à la base je ne devrais plus avoir d'engagement sur cette offre.

Du coup je voulais savoir si, même étant dans ma période d'engagement, je peux passer à une autre offre SFR sans payer le reste de mon engagement ? Parce qu'à la base je n'ai pas demandé d'allonger mon contrat, et en plus de ça c'est pour rester chez SFR donc je ne vois pas où ça pourrait poser problème...

 

En vous remerciant d'avance pour vos répones

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Aussi, je pense que mon offre correspond à celle qui est à 24,99€ pas seulement la première année, du coup je me ferai vraiment bien avoir si ne peux pas changer

utilisateur_supprimé
Non applicable

Up

utilisateur_supprimé
Non applicable

Cool, merci de vos réponses, nombreuses, sinon c'est pas possible de mettre en place un chat d'assistance comme il existait pour numéricable ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus