Passage ADSL / Fibre

Redeyes
Visiteur

Bonjour, 

 

Je rencontre des problemes de changement d'offre la case est grisé pour evoluer vers une offre fibre et le service client apparement a aussi cette case grisée ce qui ne leur permet pas de le faire non plus .....

 

J'ai bien la fibre deployé dans ma ville.

 

j'aimerais que le service client me fasse la modification le plus rapidement possible, travaillant a la maison et ayant besoin d'upload et download beaucoup de gros docs, ces pour cela que je suis passer chez SFR y a un mois alors merci de faire le necessaire sinon je serais contraint de Resilier !!!

 

 

Merci par avance.

Red  

1 RÉPONSE 1
Gianni
Chef de projet SFR

bonjour @Redeyes et Bienvenue sur le Forum SFR !

 

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel. Et donc personne ici ne peut accéder à votre contrat et le modifier . Robot triste

 

Lorsque vous faites un test d'éligibilité à votre adresse sur cette page quel est le résultat affiché ? Votre ville est, peut être, fibrée, mais votre quartier, rue, ou immeuble ne l'est peut-être pas encore ? 😞

 

N'hésitez pas à revenir nous faire part du résultat du test d'éligibilité !

 

Bon après-midi et bon week-end.

Gianni

 large.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus