Réponse certifiée par SFR Question résolue

OFFRE OCS OU BEIN SPORT

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je viens de souscrire une offre BOX POWER laquelle comporte soit OCS soit BEIN SPORT
Par defaut pour moi c'est BeIn Sport je souhaite modifier et passer a OCS mais lorsque je vais dans les offres et options TV il me propose de Supprimer BeIn Sport à 14.99€ et souscrire OCS à 12.99€
problème le service client a été incapable de me confirmer si j'allais perdre mon avantage de gratuité au risque de me faire facturer ce changement
si je m'interroge c'est qu'à peine souscrit j'ai rencontré des problèmes de facturation et me méfie de SFR
Merci pour votre aide
Stéphane
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XYZ473
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Effectivement si vous faite la modification, vous perdrez la gratuité de l'option. Il n'y a pas de solution pour changer cette option la 1ere année sans etre facturé.

 

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
XYZ473
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Effectivement si vous faite la modification, vous perdrez la gratuité de l'option. Il n'y a pas de solution pour changer cette option la 1ere année sans etre facturé.

 

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci pour votre retour.

C'est quand même un comble, car on a le choix de l'une ou l'autre mais ce choix ne nous est pas proposé au moment de la souscription.

Merci quand même

J'ai pris SFR un peu à contre courant et pour le moemnt ne suis pas très satisfait.

Bonne journée

Stéph@ne

benpey2000
Contributeur en Herbe
Bonjour je viens de souscrire à une offre SFR power mais aucune de ces deux options ne m'a été proposée ! C'est pourtant compris dans l'offre... J'aurais bien été intéressé de OCS gratuit pendant un an.... Peut être parce que je viens de Numericable....
benpey2000
Contributeur en Herbe

Bonjour

je suis ancien client numéricable et je viens de migrer vers une offre power sfr. Constatant que aucune des deux options beinsport ou ocs ne m'a été proposée gratuitement pendant un an, je contacte sfr assistance qui m'affirme activer l'option ocs. Mais 24h après, je n'ai toujours pas acces à ces chaines et l'option n'apparait toujours pas sur mon compte....

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir... Je constate que je ne suis pas la seule à avoir un problème avec SFR... J'ai souscrit a la box power il y a peu... Dans SFR mon compte, il est noté que j'ai souscrit l'option OCS... Mais bizarrement je n'ai aucune chaîne sur ma TV ! Comment faire pour bénéficier de cette option gratuite comme proposée lors de la souscription et belle et bien présente dans mon contrat ! Mais pas sur mon écran !? Je vous remercie...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus