Nouvel Abo fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous

 

Le 21 janvier, depuis mon espace client j'ai modifié mon offre TV j'etais sur un offre box 4K Power (c'est le nom que j'ai trouvé sur mes factures) pour une offre box fibre power.

 

Suite a ca j'ai recu un mail de confirmation de commande que voici 

Confirmation de votre commande - 

Abonnements et options SFR
box Fibre Power 39.99€/mois TTC
Engagement 12 mois
Remise contrat collectif (-4.10€ TTC/mois max)
Bouquet SFR TV*
Bouquet SFR News*
Bouquet SFR Sport*
SFR Play VOD illimitée*
SFR Presse*
Appels illimités vers les lignes fixes
Appels illimités vers les mobiles
Autres options
Remise contrat collectif (-{{prix}}€ TTC/mois max) 4,10 €/mois TTC
BOUQUET SFR PLAY BY NUMERICABLE inclus
SFR Cloud 100Go inclus
TV sur application smartphone/tablette et PC inclus
Matériels / accessoires
box Très Haut Débit de SFR 5,00 €/mois TTC
Carte à puce inclus
Disque dur inclus
10Go au lieu de 5Go pour 0642350775 Inclus
Votre facture mensuelle : 44.99 € /mois TTC
 

 

Depuis, rien ne semble avoir changer dans mes chainse et SFR Play ne fonctionne pas (il me demande de m'abonner pour visionner quoique ce soit). Pour SFR Play j'ai eu le service technique qui me dit "je vous confirme qu'il ya bien un soucis technique, bonsoir...).

 

Donc ma question est simple. Est ce que quelqu'un peut me dire à quelles chaines j'ai droit avec cet abonnement s'il vous plait ?

Les informations que je trouve sur internet ne sont pas claires et le service client me dit que les informations que j'ai sur l'espace client ne me concerne pas mais son seulement pour les nouveaux clients (alors je consulte depuis mon espace client...).

Un grand merci pour votre aide.

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je precise que mon changement etait principalement motivé par les chaines découvertes (Discovery , National geo). le service client me dit que l'abo que j'ai souscrit ne m'y donne pas accés et que je dois prendre un pass Decouverte.

Cryptdavid
Visiteur

Bonjour,
Je vois écris "BOUQUET SFR PLAY BY NUMERICABLE inclus" et les chaînes Discovery Investigation, Discovery Science, Discovery Channel et National geographic sont bien incluses dans ce bouquet donc normalement vous devriez les avoir.
L'option "Découverte" contient entre autres Discovery Science, Discovery Channel et National geographic mais cette option est principalement destinée à ceux qui n'ont pas le bouquet SFR Play car elle est moins chère et contient moins de chaînes. Comme vous avez le bouquet SFR Play, vous n'avez pas besoin de l'option Découverte pour avoir les chaînes qui vous intéressent.
Votre nouvelle offre ne semble donc pas encore avoir été activée, cela peut prendre plusieurs jours voir une semaine et apparemment même plus longtemps puisque vous l'avez modifié le 21 janvier...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci Cryptdavid c'est comme ça que je le comprends également. J'avoue trouver le service client désarmement...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je ne sais plus vers qui me tourner... toujours rien. Le service client me dit que c'est un problème technique mais il ne propose pas de solution. Twitter il n'y a que le service d'astreinte qui me répond et c'est pour me dire que leurs collègues vont me contacter... Bonjour tristesse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus