- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Modification abonnement box
12/01/2017 09h00
Bonjour
je viens de faire évoluer mon offre portable et tout a été bien fait, je retrouve mon suivi et j'ai eu un SMS.
Je fais la même chose pour mon abonnement fixe pour passer à 19,90 suite coup de téléphone de RED pour les abonnés anciens et le numéro de commande n'est pas en dix chiffres mais est le suivant : CBL201***
j'ai reçu la confirmation mail mais ne peut suivre la commande.
Est ce ok pour ma modification?
Merci d'avance de votre retour
[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide !
Depuis le mois de février, les clients RED bénéficient d'un espace d'entraide dédié.
Vous pouvez y consulter les conversations et/ou poster votre propre message pour obtenir une réponse personnalisée.
Je vous invite donc à vous rendre sur ce nouveau Forum RED afin de solliciter la Communauté RED.
Vous avez également la possibilité de contacter un conseiller du Service Client RED sur Facebook ou Twitter.
Pour plus de clarté, je vous informe que votre sujet est donc verrouillé.
Que le Forum RED soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.