Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Migration depuis Neuf BOX vers RED
Non applicable
23/12/2016 15h24
Bonjour,
N'étant plus sous période d'engagement depuis bien longtemps, je souhaiterais changer mon offre Neuf BOX pour l'offre RED (ADSL, 19.99eur / mois) qui correspond mieux à mes besoins.
Le service client au 1099 refuse de faire le changement (soit-disant interdit par le système, mais de toute évidence pour des raisons commerciales).
Pourriez-vous svp m'aider à résoudre ce problème ?
D'avance merci,
Bien cordialement,
Julien
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
23/12/2016 23h06
Bonjour Julien,
Tut'es trompé de section j'ai l'impression. Tu veux rester en ADSL je crois et non pas migrer vers une offre cable RED
0
Likes