- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Voci la situation du jour.
J 'ai la Box Fibre Power depuis ce début de semaine qui est branchée sur l'une des prises installées par Numericable il y a 16ans et je continue à recevoir les chaines de Numericable. sur toutes les prises.
Je me suis peut etre affolé pour rien, par contre je pense que des réponses mieux maitrisées aurait fait gagner du temps à tout le monde.
En tout cas merci à ceux quii ont tenté de m'éclairer.
moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/02/2017 18h12
bonjour
la fibre optique vient d'être installé sur ma commune étant une personne âgée et handicapée je ne vois pas l'utulité de changer et préfère rester en ADSL mais aujourd hui je reçois un SMS de SFR me disant : nous vous confirmons la validation de votre commande N° ......... souscription à la fibre POWER quand je vais sur mon compte je n'ai plus accès à mon contrat on me dit qu'il est en cours de modification !!!! je ne comprend pas je n'ai vu personne et je n'ai demandé aucun changement !! comment peut on obligé le gens comme ça, ? aidez moi merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »