Marre des fausses promesses !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous , avez vous eu aussi de fausses promesses de SFR pour souscrire à tout prix l'abonnement?

 

Je m'explique .

 

J'etais abonné a free en adsl et canalsat /canal plus sur la box.

 

Le vendeur au telephone me dit , "pas de soucis , vous pourrez transferer votre abonnement sur votre box sfr"

- Chose completement fausse !! j'ai du souscrire un nouvel abonnement pour ne pas me retrouver avec 50 dispositifs chez moi.

 

Deuxiemement , je demande ce meme jour , si je pouvais avoir plusieurs tv avec l'offre multi TV.

 

Le vendeur , me répond , "oui sans probléme , vous pourrez en beneficier sur 4 tv."

Je commande donc un second décodeur , finissant les travaux et l'installation pour la chambre devant accueillir la 3e tv.

 

J'installe le second décodeur , (j'avais demandé un décodeur wifi pour la seconde tv)

Je reçois un décodeur classique , (je comprend que ce soit des déco classiques , si ce sont les regles , par contre la vendeuse m'a menti en me disant "oui monsieur"

 

Et donc maintenant je demande mon 3e décodeur , et la on me dit "ah non monsieur ,ce n'est pas possible , le vendeur au téléphone vous a dit n'importe quoi et il n y a aucune solution."

 

Donc ca veut dire quoi? qu'on peut me raconter n'importe quoi et que je dois simplement subir??

 

Autre probléme , je signal au 1023 que je ne peux pas modifier mon abo sur le site , ni ajouter d'options.

ce à quoi on me répond , que c'est impossible par le site , tout se fait par la TV....

(je n y crois pas du tout , sinon autant fermer le site et laisser seulement la boite mail)

 

Autre chose , on m'a promis le premier mois une remise de 5euros sur mon abonnement, je ne les ai pas eu , hier on m'a fait la meme proposition.

Donc soit j'ai 10euros de remise , soit la premiere fois on m'a encore menti... 

 

 

Client depuis peu , mais pour combien de temps , je sais pas !!

 

 

2 RÉPONSES 2
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je prends connaissance de votre situation et en suis sincèrement navrée.

 

En effet, dans le cadre de l'option Multi-TV, il est impossible de recevoir un troisième décodeur. Je regrette que cette information, disponible sur sfr.fr, ne vous ait pas été communiquée.

 

Pour toute réclamation, vous avez la possibilité d'envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à SFR Service Client.

 

Si vous souhaitez recevoir une réponse pertinente de la Communauté, nous avons besoin d'un complément d'informations.

 

Pouvez-vous nous indiquer le nom de l'offre souscrite ? Quel équipement avez-vous ?

En ce qui concerne vos droits CanalSat, avez-vous essayé cette procédure ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir Sfr c est des voleurs tres déçu. Fuyez...
J étais abonné freebox plus de 10 ans zéro souci
J ai été démarché par sfr par téléphone me promettant acces internet box plus bein et canal plus et les derniers films sortis cinéma très rapidement et en fait après engagement pour 30 € par mois pour un an on me dit que je n ai pas canal
Super
Vraiment de l arnaque Sfr
Sans compter qu on nous promet des mégas et rien ne fonctionne qd vous mettez la télé et un ou deux tel en wifi
Bref tres decu
Pour resilier me demande 330€ et 47€
Pufff degouter de la vie

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus