Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La fonction Restart ne fonctionne pas
Non applicable
21/04/2017 11h54
Bonjour, depuis maintenant 15 jours je n'ai plus accès au Restart ,je suis abonné depuis Août 2016 et avavant j'y avais accès "Chaines SFR RTL9" .Jai signalé le problè à un technicien que j'ai eu au téléphone ,et depuis toujours rien . Pouvez vous me répondre .
Cdlt
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
24/04/2017 15h05
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le technicien ne vous a pas dit s'il y avait un souci ou autre ? il y avait-il une manipulation spécifique à faire ?
En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée
0
Likes