Changement de Box Fibre

SFRZBOUBE
Visiteur

Bonjour/Soir 

 

Cela fait plus de 3Mois que j'ai des problème de connexion Wifi il m'est impossible de me connecter en wifi seulement en cable, et en plus de sa je suis censé avoir plus de 400Mbit alort que la je tourne a 0.350Kbit je ne peux plus rien faire depuis 1Mois ni regarder Netflix des redif ou jouer au jeux video etc... Quand j'appelle on me dit que mon problème et traité par le niveaux 2 d'une cellule ou je sais pas quoi, j'ai du appeller pour plus de 25e par mois de forfait chez vous, parfois je demande a être rappeller et rien personne qui me rappelle et bien d'autre soucis, j'ai fait un changement de box pour celle en THD 1Gbit et encore une fois y'as un problème, je comprend pas j'appelle un conseillé qui me dit que actuellement j'ai la Fibre OPTIQUE alort que je suis en Coaxial (je croit) et que donc le changement de box ne devrait pas prendre de temps et là 1 semaine plus tard je rappelle et on me dit que sa va prendre plus de temps parce que je suis pas relier Fibre Optique, donc la faut m'expliquer je suis perdu moi j'ai besoin d'une connexion stable pour moi et ma famille on ma dit de prendre un Web Trotter mais la j'ai pas les 60e de caution faite quel que chose avant que cette histoire par plus loin parce que j'ai des preuve de tous ce que je vous ai dit.

1 RÉPONSE 1
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @SFRZBOUBE et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

 

Le Forum SFR est un espace où les membres partagent informations et solutions. Celui-ci n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR et aucun membre n'a accès aux dossiers client.

 

Pour que la Communauté puisse vous apporter une réponse pertinente, pouvez-vous indiquer l'état de votre ligne dans le suivi de commande ?

 

Au vu des éléments communiqués, il me semble judicieux d'envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à SFR Service Client. Cela permettra une analyse précise et la résolution de votre problématique.

 

En ce qui concerne le prêt du webtrotter, il semble que la caution soit encaissée si vous conservez le matériel plus d'un mois.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus