Canal + et canalsat

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous je suis abonné depuis peu à la fibre.

 

La personne au téléphone savait que j'etais abonné aussi a c+ et csat , 

mais quand j'ai voulu transferer mon abo sur la box fibre de sfr , canal m'a dit que c'etait impossible sur le réseau fibre de sfr.

 

Super....

 

donc voila ma question , mon abo csat arrivant bientot à expiration , je me demande si en souscrivant sur  la box de sfr a canal , cela allait marchait et si il est possible d'en profiter sur plusieurs ecrans ou bien je n'aurais que les chaines de sfr.

 

Ca m'ennuie vraiment d'avoir à utiliser un cube S  , surtout quand on sait qu'il à un retard de diffusion de mini 30 secondes. Pas pratique pour les matchs de foot ..

 

Merci pour vos réponses.

2 RÉPONSES 2
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous confirme que vous avez la possibilité de souscrire aux chaînes CanalSat en suivant les étapes détaillées dans cette notice de l'Assistance SFR.

 

Sauf erreur de ma part, il me semble que l'offre CanalSat comprend le service "multi-écran".

 

Pour le vérifier, n'hésitez pas à solliciter un conseiller du Sevice Client SFR sur Facebook ou Twitter.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci je viens de recevoir mon second décodeur. Je l avais demandé en wifi .

La personne au tel m a dit oui et m en a envoyé un normal .

Bref... beaucoup de fausses promesses depuis le début .

Pour csat ça se fait automatiquement ou je vais devoir appeler canal pour que ça marche sur les autres deco ?

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus