CHANGEMENT D’OFFRE

Letnam68
Visiteur

Attention encore une fois les offres promotionnelles sfr sont du beau foutage de **bleep**. Abonnée depuis plus de 10 ans chez sfr on me propose de me réengager sur 12 mois moyennant 5 euros de moins sur ma facture mensuelle. Viens le mois de décembre et bizarrement ma facture n'est diminuée que de 2 euros. Réponse de SFR : je bénéficiais déjà d'une réduction de 3 euros. Pourtant j'avais bien posé la question à la gentille commerciale... Je m'etais méfiee car il m'était déjà arrivé la meme chose avec un abonnement tel (je suis passée à la concurrence depuis). Donc on vous remercie de votre fidélité avec 24 euros de réduction à l'année quelle générosité ! Je suis de mauvaise foi car quand j'ai appelé le service commercial la conseillère aurait accepté que je repasse à mon ancien forfait... Mais sans enlever le réengagement de 12 mois ! Je suis assez stupide pour accepter une 1ere fois mais de là à me faire entuber deux fois....

PS :

je sais que j'ai de grandes chances pour que ce mail ne soit jamais vu grâce aux modérateurs. Mais je vais me charger de le relayer de toutes les façons possibles.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Letnam68, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

Avant tout, rassurez-vous, votre message ne comporte pas d'élémernts justifiant une quelconque modération d'après la charte de la Communauté et les CGU.

 

Il restera donc tout à fait accessible et lisible Femme clignant de l'œil

 

Ensuite, je suis navrée d'apprendre la situation que vous rencontrez et comprends parfaitement les sentiments qui en découlent.

 

La plateforme d'entraide ne comptant ni conseillers, ni techniciens SFR, nous ne pourrons intervenir directement mais nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de retour d'expérience.

 

N'hésitez pas à nous faire part de la moindre interrogation si besoin, et passez une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus