nikoss94
Contributeur Master

Hello @utilisateur_supprimé

 

ha non surtout pas, je suis client comme toi, j'ai tout simplement appelé le 1023 pour leur montrer mon mécontentement et de plus je n'avais pas reçut de mail pour me prévenir de cette augmentation... la conseillère m'a fait une remise de 3€ pendant 12mois...

 

Cela n'a rien a voir avec se que je fais sur le forum... il ne faut pas mélanger Smiley clignant de l'œil

 

Moi aussi j'ai un ancien abonnement et ne peux retirer ces options gratuite/facturé/remboursé

 

Pour moi se qui compte c'est ma facture final... entre le moment ou j'avais pas les options et aujourd'hui ma facture n'a pas changé... pourquoi je penserai à quitter SFR.

 

 

J'ai des services en plus (que je n'utilise pas) mais cela pourrait peut etre servir a d'autre client...

 

Du moment que cela reste transparent je n'ai pas de problème...

 

 

Smiley clignant de l'œil

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Même problème, on me facture un service presse que je n'ai absolument pas demandé avec des réductions fictives qui ont changé ce mois-ci. Plus 1.61 euros sur ma facture RED ce mois-c, jusqu'au jour où ils factureront les 20 euros d'abonnement.

 

Or j'ai un contrat qui ne prévoit absolument pas ce service.

 

J'ai l'intention d'écrire directement au Service consommateur, quelqu'un peut-il me redonner l'adresse car scandale, aucune adresse postale ne figure sur les factures RED.

 

Merci de votre aide.

 

Anaig

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis toujours et trop longtemps fidèle ?....au point de ne rien vérifier. Quand tout d'un coup je me rends compte que mois après mois il y a eu quelques euros de plus sur la facture. Ne parlons pas du service presse en +, en - . Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?  

  • pour faire oublier les 3euros de location qu'on ne payait pas auparavent,

  • pour camoufler les petites augmentations ?

Outré mon mari a appelé pour essayer d'éclaircir la situation. On lui a proposé de lui rembourser ce qui avait été prélevé en trop, ensuite de diminuer la facture. Il n'avait pas compris qu'on lui proposait « virtuellement » une autre box et donc un autre contrat.

Surprise en allant voir son compte, il voit que désormais il est lié un an à SFR. Aussitôt mon mari a envoyé une lettre recommandée pour demander à revenir à l'ancien contrat. Rien n'y a fait.... malgré des journées entières perdues à les joindre au téléphone avec la désagréable impression d'être mené en bateau.

A aucun moment SFR n'a envoyé un courrier ou un mail de confirmation pour nous demander d'accuser réception !

Aujourd'hui surprise  "the" facture avec des appels à des n° de telephone portable facturée, des frais de dossiers.... bref 13 euros de plus que ces derniers mois où on avait déjà vu une augmentation de 10 euros ! Donc 23 euros en + par rapport à septembre de l'année dernière

Et je ne peux même plus les quitter car désormais sur cette dernière facture c'est noté que je suis lié à eux pendant un an ! 

Je n'avais rien à leur reprocher si ce n'est , ces petites  augmentations sournoises et ces factures trop embrouillées à mon goût avec les + et -.

Je suis ECOEUREE, et je ne trouve plus mes mots pour relater ce que je ressens. 

De toute manière avec notre lettre recommandée envoyée en temps et en heure, nous sommes dans notre bon droit.

 Je ne comprends pas leur technique, veulent-ils faire fuir bon nombre de leurs anciens clients ?

En tout cas, je n'ai plus confiance. C'est sauve qui peut !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

En fait, pour moi, j'ai trouvé la raison de cette augmentaion, ce n'est pas le service presse mais la fin de ma promotion correspondant au contrat.

Cependant Impossible d'accéder à mon contrat sur Internet, la page est en préparation !!! Heureusement que j'avais enregistré les termes de la commande.

 

Mais cette facturation fictive du service presse m'a embrouillée et j'ai été obligée de reprendre toutes mes factures depuis un an. Cette facturation fictive m'indispose grandement.

 

On m'avait aussi annoncé une augmentation de 3 euros pour location du modem et puis finalement, j'ai reçu un SMS pour me dire que c'était une erreur et de ne pas tenir compte de cette annonce !!!

 

Tout cela fait désordre.

 

Bien cordialement.

 

Anaig

 

 

 

 

titine44
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

idem... je crois que l'on est nombreux a se faire entuber.

Que ce soit sur la box ou sur le mobile, rajout sans prévenir de sfr presse, et TV.

Ils appliquent le "qui ne dit rien consent".

Et concretement ? on se désabonne comment de ces horreurs dont on ne se sert pas ?

Bon week end

Titine

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
J'ai toujours payé 23€18 et ce mois ci je me retrouve avec une facture de 39€18! Et ce à cause de sfr presse! Je veux comprendre... et surtout ne pas payer pour quelque chose que je n'utilise pas!
utilisateur_supprimé
Non applicable

IMG_0071.JPG

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et tous,

 

Je remarque aussi que SFR indique sur ma facture "SFR presse" que je n'ai jamais demandé !!!

 

J'ai écrit plusieurs fois au service clientèle, mais jamais de réponse !!

 

Par contre, vouloir me vendre par téléphone des forfaits portables, là ils sont forts.

 

Je suis client depuis 9 ans, pas le choix, à part Orange, rien d'autre de disponible.

 

Pourtant, débit ADSL médiocre, toujours la Neuf box 4 vieillissante, des numéros surtaxés facturés (d'où proviennet-ils ??) et jamais d'offres promotionnelles.

 

En conclusion : je ne suis pas satisfait.  Je n'approuve pas leur méthode.

 

Joyeuses fêtes à toutes et tous.

 

 

juspom
Visiteur

bonjour, c est la mêms chose pour nous ; souvent plus de téléphone et service indisponible .

Orange ne passe pas chez nous

 

bonne fête , ca ira mieux demain 

kyti64
Visiteur

Il s'agit bien de vente forcée!!! pour un forfait initial de 39,90 je me retrouve à payer plus de 46 euros effectivement prélevé sur mon compte.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus