Question résolue

Les prix

Louik83
Contributeur Loisir

Bonjour.

 

Un p'tit message de témoignage:

 

- Déja le positif il en faut: je suis passé de Numéricable vers SFR sans aucun problemes, j'etais globalement satisfait de numéricable

 

- Le moins bien: ma nouvelle ligne pas éligible fibre!! 1er coup derriere la tete car ça rame!!!.... et je n'ai plus mes chaines préférées dans le bouquet; en l'occurence discovery channel et national géographic. Etant donné que c'est la meme "enseigne" SFR et numéricable pourquoi tant de disparitée!!!!! 2eme coup sur la tete. 

 

- Derniere remarque: quand j'essaye de changer d'offre, pourquoi je n'arrive pas à baisser mon abonnement? je suis actuellement à la box power+ (le maxi) , pourquoi? Malheureusement je vais faire comme C+ je vais appeller pour menacer de résilier à l'échéance de mon contrat, et j'irai peut etre aller voir ailleur pour avoir discovery et national géo pour moins cher.... -))

 

Globalement je trouve que le contenu des offres et des chaines est assez mal indiqué.

 

Merçi de m'avoir lu

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Louik83
Contributeur Loisir

Bonsoir.

 

Merçi de votre réponse.

 

Donc si ces chaines sont dans mon offre ca fait juste 6mois que ça bug, et que je paye trés cher pour RIEN!!  + 1 appel au service client pour RIEN, car je vous assure chez moi la 136 n'existe pas et la 132 correspond à PIWI+ et que c'est le service client qui m'a dit que ces chaines n'étaient pas dans les bouquets SFR....

 

Vous pensez bien que à l'activation de ma ligne c'est une des 1ere chose que j'ai regardé si discovery et national G.

 

Si effectivement elle doivent etre présente et qu'elles n'y sont pas depuis 6 mois, j'attends un geste commercial de votre part, car c'est un peu de votre faute.

 

Pour la connexion internet je suis à 8Mega, mais en passant de la fibre à 8Mega ca rame!! -)))

 

 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Louik83

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. 

 

Je vous remercie en premier lieu de partager avec la communauté votre retour d'expérience et nous faire part de votre ressenti. 

 

Afin de mieux comprendre votre situation, j'ai besoin d'avoir quelques informations complémentaires. 

 

Au vu des informations communiquées dans votre message, je crois comprendre que vous souhaitiez initialement souscrire une offre Fibre mais que votre domicile n'est pas éligible à cette technologie. J'en déduis donc que vous avez souscrit une offre ADSL mais constatez que le débit est réduit. 

 

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer ces informations ? 

 

Si tel est bien le cas, nous allons traiter votre situation point par point :).

 

Concernant la qualité du débit constatée sur votre ligne, avez-vous essayé de tester votre connexion internet

 

L'utilisation de CPL peut également être à l'origine de certaines baisses de débit, utilisez-vous ce type d'équipement ? 

 

Lors d'un changement d'offre, une nouvelle offre personnalisable est mise en place. Ce qui peut expliquer l'absence vos anciennes préférences sur votre nouvelle offre. 

 

 

Vous mentionnez bénéficier de l'offre Power +. Les chaînes indiquées dans votre message sont effectivement comprises dans votre offre. (Canal 136 : Discovery channel et 132 : National géographic). Vous avez la possibilité de les ajouter à vos favoris en suivant ces étapes :).

 

Vous avez la possibilité de retrouver l'ensemble des chaînes relatives à votre offre ici :).

 

Enfin, vous indiquez vouloir changer d'offre mais constatez ne pas y parvenir depuis votre espace client SFR. Je vous propose d'être contacté par l'un des conseillers dédiés au moment le plus opportun pour vous afin d'aboutir à l'offre qui vous convient le plus.

 

Il suffit pour cela de cliquer ici et renseigner votre numéro de contact.

 

J'espère avoir répondu à l'ensemble de vos questions :).

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Louik83
Contributeur Loisir

Bonsoir.

 

Merçi de votre réponse.

 

Donc si ces chaines sont dans mon offre ca fait juste 6mois que ça bug, et que je paye trés cher pour RIEN!!  + 1 appel au service client pour RIEN, car je vous assure chez moi la 136 n'existe pas et la 132 correspond à PIWI+ et que c'est le service client qui m'a dit que ces chaines n'étaient pas dans les bouquets SFR....

 

Vous pensez bien que à l'activation de ma ligne c'est une des 1ere chose que j'ai regardé si discovery et national G.

 

Si effectivement elle doivent etre présente et qu'elles n'y sont pas depuis 6 mois, j'attends un geste commercial de votre part, car c'est un peu de votre faute.

 

Pour la connexion internet je suis à 8Mega, mais en passant de la fibre à 8Mega ca rame!! -)))

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Louik83

 

Je vous remercie pour vos retours.

 

Compte tenu de la situation évoquée, je vous propose de faire une expertise technique sur votre situation. 

 

Je vous suggère pour cela d'entrer en contact avec l'un des web conseillers actifs sur le chat technique ou la page Facebook.

 

Concernant le dédommagement mentionné dans votre message, je vous propose de rédiger un mail de réclamation au service concerné.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 

cricri101
Visiteur

bonjour,

Je vis a l'etranger et ai une box fibre sfr pour mon appartement en France.

.Je desire contacter le service client car je ne suis pas satisfaite des tarifs qui font yoyo sans raison apparentes et desire changer d'offre(impossible en ligne...)

quel numero ou adresse mail pour contacter sfr depuis l'etranger?

Merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus