Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Modifier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

LA CELLULE SOLUTION OU EXPERTISE ??? EXISTENT ELLES OU ARNAQUE POUR GAGNER DU TEMPS???

[ modifié ]

Comment prendre les clients de SFR pour des pigeons.

Suite à une offre pack de SFR non faites pendant plusieurs mois (2 abonnements téléphonique et 1 box...) et devant le refus de me rembourser mon du, le service client je dis bien LE SERVICE CLIENT me propose de me fournir le pack POWER à 49,90 euros pour le prix du pack RED (à 29,90).

Je me rend compte au bout de quelques temps que ce service m'est facturé,incroyable...Impossible de se faire rembourser une erreure de SFR, on vous propose une solution et devinez quoi vous payez encore plus chère. Je précise que je suis client depuis 10 ans...

Je contacte donc le service client qui me confirme que dans mon dossier il y a bien mis que le pack POWER m'est "offert" au pris du PACK de base. Mais non ils ne peuvent rien faire et me renvoie faire la fameuse cellule "SOLUTION". Aucun appel pendant 1 semaine, je les rappelle donc, on me dit qu'ils sont au courant et vont prochainement m'appeller....soit...Encore une semaine aucune nouvelle, je rappelle donc le service CLIENT. 

La personne au téléphone me confirme que ma demande a bien été transmise cette fois ci non à la cellule SOLUTION m''est la cellule EXPERTISE!!! pourquoi ce changement de nom entre les 2, mystère. Ils doivent soit disant m'appeller dans les 48h00. J'ai bien l'impression qu'on nous prend pour des c** chez SFR et que tout ce manège n'est fait que pour gagner du temps. 

15 jours pour ne pas traiter une erreur qui se monte à 120 euros, on se fou vraiment du client.

Ah j'ajoute que la personne m'a avoué au téléphone que le service client n'a aucun pouvoir sur les offres. Alors pourquoi la personne qui m'a promis la remise me la proposée si elle savait pertinamment ne pas pouvoir l'appliquer ??? Moi'j'appelle ça tout simplement une escroquerie et nous allons voir si cette histoire n'est pas réglée rapidement ce qu'en pense l'UFC QUE CHOISIR. Il parait que les recours collectif existe maintenant...

Post(s) : 3435

Sujet(s) : 163

Merci(s) : 768

Réponse(s) acceptée(s) : 249

Article(s) sur le blog : 21

Re : LA CELLULE SOLUTION OU EXPERTISE ??? EXISTENT ELLES OU ARNAQUE POUR GAGNER DU TEMPS???

Bonjour @julien51

Je comprends tout à fait votre désarroi face à une telle situation.

Vous mentionnez avoir eu un dernier contact avec les services SFR durant lequel il vous a été indiqué que votre situation a été transmise à une cellule supérieure.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer de quand date ce dernier contact ? 

Le délai annoncé a-t-il été dépassé ? 

J'espère sincèrement qu'une solution sera rapidement trouvée. 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 

Touria, Community manager à votre service
Le plaisir de vous renseigner Smiley heureux

Si ma réponse a été utile n'hésitez pas à l'approuver Smiley heureux

Re : LA CELLULE SOLUTION OU EXPERTISE ??? EXISTENT ELLES OU ARNAQUE POUR GAGNER DU TEMPS???

Tout d'abord merci TOURIA pour votre réponse.

J'ai fait la demande le jeudi 03/03, ca y est on a dépassé maintenant les 48h00 et evidemmant aucun appel...On se manque du monde chez SFR. Pour moi et ma compagne il est évident que ce sera terminé avec SFR et je ne manquerai pas de faire une bonne publicité si mon problème n'est pas rapidement résolu.

HA et  je m'inscris à l'UFC que choisir dans la semaine...

Bon je vois qu'on suit bien chez SFR...

Même sur le forum on se moque du monde, des questions qui reprennent les intitulés, du vent quoi....

Post(s) : 3435

Sujet(s) : 163

Merci(s) : 768

Réponse(s) acceptée(s) : 249

Article(s) sur le blog : 21

Bonjour @julien51

Je vous remercie pour votre retour et les informations qui y figurent. 

Compte tenu de la situation exposée, je vous propose d'entrer en contact avec l'un des web conseillers actifs sur Facebook et Twitter.

Cela vous permettra de savoir si de nouveaux éléments ont été ajoutés dans votre dossier pour une intervention technique rapide. 

Je reste à votre écoute n'hésitez donc pas à me tenir informée sur l'avancée de votre situation.

Je vous souhaite une agréable journée. 

Touria, Community manager à votre service
Le plaisir de vous renseigner Smiley heureux

Si ma réponse a été utile n'hésitez pas à l'approuver Smiley heureux

Et sinon j'insiste car vous n'avez pas répondu à ma question :

la cellule solution ou expertise existent-elles vraiment ?

Post(s) : 1

bonjour

je rencontre de nombreux problèmes moi aussi avec SFR, quand nous avons renouvellé nos lignes ma compagne et moi meme fin décembre on ne pensais pas que nous allions avoir autant de désagrémént...

comble de tout ce moi ci je me retrouve a payer 36.25€ alors que sur la facture du moi précédent je bénéficias d'un avoir de plus de 450 € qui ont disparu !!!!

Post(s) : 3

Bonjour moi ça faire trois mois sans téléphone et internet l'affaire a été monté à la cellule expertise le 11aout et depuis pas de nouvelle de cette cellule j'appelle tout les jours mais le service technique peut rien faire pour sauve les remontes je me demande c'est quelqu'un peut m'aider
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 2

Bonjour,

Je vois que beaucoup se pose des questions sur la cellule solution expertise.

Je peux vous garantir que vous avez toutes les raisons d'être méfiant.

J'ai un problème avec le remboursement des prélevements pour une boxe ADSL que j'ai renvoyé un an auparavant. Mais SFR a "oublié" de résilier. Je payais donc deux abonnements internet SFR et ADSL pendant un an, avec tous les mois des appels me harcelant de passer à la fibre. J'ai signalé plusieurs fois que SFR m'avait déjà installé la fibre en vain. C'est finalement une personne du service client qui m'a signalé le problème en faisant un état des lieux de mes offres mobiles...

Depuis DECEMBRE (4mois) c'est la bataille, j'appelle SFR constamment. En janvier le problème semble réglé, on m'annonce le remboursement de 409euros dans les plus brefs délais. J'attends le mois suivant et rappelle, on me dit - après avoir passé de bonnes minutes a expliquer mon problème depuis le début pour la énième fois - que je serais remboursé le 24 février sans faute...

Nous sommes le 18 février j'appelle. On me dit que cette prétendue CELLULE SOLUTION EXPERTISE a fait une erreur, et n'a pas émis de facture. Sans facture, je ne peux pas être remboursé. Je dois donc attendre la prochaine facture...

Les personnes du Service client sont vraiment à l'écoute, et m'ont proposé plusieurs réduction sur mes autres lignes mais pour des remboursements qui dépassent 100 euros ils ne peuvent rien faire. On me dit d'attendre mais si je ne suis pas remboursé à la prochaine facture, je pense passer au recours collectif oui.

Toute cette histoire est épuisante!

PS: pour ceux qui se demandent comment je n'ai pas vu passé la facture. Le cout ADSL et FIBRE est proche, les e-mails de facture étaient proches et j'ai 5 lignes donc 5 factures sfr sur mes mails que je ne regarde pas systématiquement.. ERREUR dû à une saturation de factures qui ne justifient pas un vol de 400 euros!