Avec la Communauté d’entraide : trouver des solutions, partager des astuces, demander conseil
Pas encore membre ?
Inscrivez-vous pour poser vos questions, partager vos connaissances et participer à la vie de la Communauté.
On vous attend !
ADSL – Fibre – Téléphonie fixe
Ma messagerie SFR Mail
Répondre
A quoi sert
Apprenti tailleur de pierre
jeanjerome972
Inscrit : ‎15-01-2013
Post(s) : 6
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 1
Réponse(s) acceptée(s) : 0
Article(s) sur le blog : 0

Re : compte mail 9online bloqué

Je ne pense pas que se soit un problème de communication avec le serveur mail. J'ai une autre adresse 9online, et celle ci n'a jamais été impacté par ce genre de désagrément...elle fonctionne très bien. D'ailleurs, c'est via cette dernière que je me connecte sur ce forum.

J'aurais beau essayer de réinitaliser mon mot de passe 10,20,30x et plus, ce message d'erreur s'affichera toujours.

Sinail a écrit :

Pour : Le service est actuellement indisponible, merci de réessayer ultérieurement. probleme de communication avec les serveur mail donc il faut essayer plus tard !

Pour adresse mail bloquer il faut appeler le 1023 pas d'autre solution pour remettre le mot de passe à zero si il n'y a pas eu d'adresse mail de secour

balou62
Inscrit : ‎19-01-2013
Post(s) : 8
Sujet(s) : 0
Merci(s) : 0

idem pour mon adressemail 9online !

le plus drôle c'est que j'ai deux pc un maison un au boulot tous les deux connectés en permanence sur ma boite mail !

avec l'un c bloqué et avec l'autre j'y accède ! pourtant je n'ai pas touché à mes codes ! ! ! 

cherchez l'erreur !

de la même façon c'est pénible de ne pas avoir accès à la gestion de nos anciennes adresses mails il suffit juste que sfr mette ces adresse comme secondaire dans nos profils !!!

grrrrrrrrrrrrrrrr

Lucky
Inscrit : ‎18-01-2013

Cindy a écrit :

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez toujours des soucis avec la réinitialisation de votre mot de passe, n'hésitez pas à contacter le service client. Pour cela, toutes les informations se trouvent sur la rubrique contact de l’Assistance.

Bonne journée à tous !

Cindy, votre Animation Manager

Bonsoir Cindy,

Merci Gentille Animation Manager, la solution qui nous reste à l'heure actuelle est la voie courrier vers le service client qui pourra faire, éventuellement, quelque chose pour nous. Même le lien "rubrique contact de l'Assistance" nous envoie sur un "Page inaccessible... le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre."   Nous tournons en rond, voir posts plus haut.

Dans mon cas, l'adresse mail donc la boîte 9online à plus de 10 ans, je ne connais plus le numéro qui allait avec. Avec le 1023 c'est la même chose. En fait, les clients 9online ne sont pas des clients SFR. Cependant, SFR a bien amélioré nos boîtes mail, mais là, SFR nous les bloquent. C'est un choix, mais il aurait vachement sympa de nous prévenir pour que nous puissions tout rappatrier.

Perso, je ne vois plus que la solution courrier pour essayer de régler cela. Je reste disponible pour de plus amples informations.

Nous voulons bien accéder à l'assistance mais l'assistance ne nous reconnait pas comme "clients".

Bon week-end.

Lucky

balou62
Inscrit : ‎19-01-2013
Post(s) : 8

[ modifié ]

alors moi je dit encore plus fort ! 

là je rentre du taff ! souvenez vous plus haut j'ai dit qu'au taff je pouvais accéder à ma boîte car je suis toujours connecté

et bien plus maintenant !

et plus fort sans rien changer à l'ordi j'arrive sur mon mail principal sfr rbiensur...

gentille cindy ...

j'ai appelé 1023 vendredi j'ai réinitialisé et dès samedi c'est reparti en live .....

grrrrrrrrr 

jeanjerome972
Inscrit : ‎15-01-2013
Sujet(s) : 1

balou62 a écrit :

alors moi je dit encore plus fort ! 

là je rentre du taff ! souvenez vous plus haut j'ai dit qu'au taff je pouvais accéder à ma boîte car je suis toujours connecté

et bien plus maintenant !

et plus fort sans rien changer à l'ordi j'arrive sur mon mail principal sfr rbiensur...

gentille cindy ...

j'ai appelé 1023 vendredi j'ai réinitialisé et dès samedi c'est reparti en live .....

grrrrrrrrr 

...je dis...bravo SFR

Administrateur
Cindy
Inscrit : ‎14-01-2013
Post(s) : 610
Sujet(s) : 128
Merci(s) : 591
Réponse(s) acceptée(s) : 30
Article(s) sur le blog : 12

balou62 a écrit :

grrrrrrrrr 

@balou62 : qu'entendez-vous par "c'est reparti en live" ?

@Lucky @jeanjerome972 @qasaklims @orko45000 : Il faut bien que vous contactiez le service client via 1023 (toujours accessible même pour les anciens clients) votre appel sera bien acheminé, ou bien par courrier (mais dans ce cas il faudra patienter plusieurs jours/semaines) en précisant dans votre lettre l'adresse e-mail de récupération de mot de passe.

Bien à vous,

Cindy'namite , votre Animation Manager

J'approuve, tu approuves, il approuve, nous aidons, vous aidez, ils apprécient !

Lucky
Inscrit : ‎18-01-2013

Cindy a écrit :

balou62 a écrit :

grrrrrrrrr 

@balou62 : qu'entendez-vous par "c'est reparti en live" ?

@Lucky @jeanjerome972 @qasaklims @orko45000 : Il faut bien que vous contactiez le service client via 1023 (toujours accessible même pour les anciens clients) votre appel sera bien acheminé, ou bien par courrier (mais dans ce cas il faudra patienter plusieurs jours/semaines) en précisant dans votre lettre l'adresse e-mail de récupération de mot de passe.

Bien à vous,

Bonjour,

Merci pour cette réponse. Alors j'ai donc recontacté le 1023.

J'ai réussi à avoir quelqu'une en disant que j'étais dans l'attente de l'attribution d'une ligne. En effet, je rappelle que mon adresse 9online a plus de 10 ans, que c'était une adresse pro que depuis j'ai changé de boîte, que je n'ai pas le numéro de téléphone de l'époque... Donc ma première interlocutrice n'a rien pu faire car je n'ai plus le numéro de téléphone et ma deuxième interlocutrice non plus car je n'ai pas le numéro de ligne.

Au final, vingt minutes de téléphone pour entendre "Je suis vraiment désolé mais je ne peux rien faire pour vous...".

Je suis juste un peu énervé !!!!!! Il ne me reste plus que la voie du courrier comme je le disais auparavant et j'ai de plus en plus de mal à croire qu'on puisse me débloquer ma boite mail alors que je ne pense même pas être à l'origine de ce blocage.

Juste dégoûté... :catsad:

Visiteur
papin1964
Inscrit : ‎21-09-2013
Post(s) : 1

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu une adresse du type 9online.fr pendant de nombreuses années. Quand SFR a racheté 9online, j'ai résilié cet abonnement pour aller chez un autre opérateur (Bouygues) mais je conservais toujours mon adresse 9online.

J'ai cessé d'utiliser cette adresse pendant quelques mois voire années. Récemment, j'en ai eu besoin pour récupérer un code de réinitialisation pour une autre application, cette adresse étant celle de secours.

Bref, bien sur j'avais oublié le mot de passe. La procédure de secours sur le site de SFR n'a pas fonctionné et m'a renvoyé vers le fameux 1023, me semble t-il. SFR a réussi à me retrouver en tant qu'ancien client mais comme mon email est resté inactif six mois après la clôture chez eux ils ne peuvent me réinitialiser mon mot de passe.

Finalité, pas de solutions miracles apparement et suis très embêté. Si l'un d'entre vous a des dons extralucides, je suis preneur.

Merci..