Avec la Communauté d’entraide : trouver des solutions, partager des astuces, demander conseil
Pas encore membre ?
Inscrivez-vous pour poser vos questions, partager vos connaissances et participer à la vie de la Communauté.
On vous attend !
ADSL – Fibre – Téléphonie fixe
Ma ligne téléphonique
Répondre
A quoi sert
Voyageur régulier
marcomonange
Inscrit : ‎29-01-2013
Post(s) : 1
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 0
Réponse(s) acceptée(s) : 0
Article(s) sur le blog : 0
Solution approuvée

Nouvelle Box SFR,nb6.

Bonsoir,

Je viens de passer de ma box télé2 à la box nb6. Malheureusement mon téléphone fixe n'était pas compatible qu'on ma dit. J'en ai acheté un autre après avoir demander à un vendeur si celui si était compatible et rebelote. Alors si quelqu'un peut me donner une référence de téléphone répondeur compatible merci d'avance. 

Apprenti paysagiste
judokate
Inscrit : ‎16-01-2013
Post(s) : 882
Sujet(s) : 2
Merci(s) : 209
Réponse(s) acceptée(s) : 32

Re : Nouvelle Box SFR,nb6.

bonjour ci vous voulez que votre telephonne sois compatible avec ventre neufbox j ai peut etre un conseille a vous proposer mais c est a vous de voir pourquoi ne pas en acheter un tout neuf dans la boutique sfr sinon ce que vous pouvez faire passez espace client assistance tchatter avec un web conseiller sfr qui pourra vous conseiller .

Voyageur
COYOTE26240
Inscrit : ‎21-10-2013
Post(s) : 1
Sujet(s) : 0
Merci(s) : 0
Réponse(s) acceptée(s) : 0

Bonjour êtes vous sûre que de racheter un téléphone chez SFR va marcher .

parce que moi aussi j'ai un prbléme avec avec mon téléphone fixe de marque THOMSON

MERCI

Community Manager
Firdous
Inscrit : ‎12-03-2013
Post(s) : 4987
Sujet(s) : 150
Merci(s) : 2006
Réponse(s) acceptée(s) : 279
Article(s) sur le blog : 45

Bonjour Coyote26240,

Vous avez posté dans un sujet ancien. Afin de maximiser des réponses de la part des membres je vous invite à vous créer votre propre sujet en cliquant tout en bas sur CREER VOTRE SUJET.JPG

Bonne journée,

Fast & Firdous, Community Manager