Avec la Communauté d’entraide : trouver des solutions, partager des astuces, demander conseil
Pas encore membre ?
Inscrivez-vous pour poser vos questions, partager vos connaissances et participer à la vie de la Communauté.
On vous attend !
ADSL – Fibre – Téléphonie fixe
Ma ligne téléphonique
Répondre
A quoi sert
Voyageur
adrienne
Posts : 1
Inscrit : ‎04-04-2013
Post(s) : 1
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 0
Réponse(s) acceptée(s) : 0
Article(s) sur le blog : 0

Boite vocale sur le telephone fixe.Utilisation du no147

SFR m'avertit que j'ai un message .Mais le no 147 me répond que mon no de téléphone que je tape n'est pas autorisé.

Que faire ???

Membre d'honneur
Dartagnan
Posts : 7 419
Inscrit : ‎18-12-2012
Expert internet
Post(s) : 7272
Sujet(s) : 476
Merci(s) : 2462
Réponse(s) acceptée(s) : 334
Article(s) sur le blog : 0

Re : Boite vocale sur le telephone fixe.Utilisation du no147

[ modifié ]

Hello

Avez vous activé votre répondeur SFR en passant par votre ESPACE CLIENT ADSL?

Une fois connecté dans votre espace client ADSL
Vous verrez sur la gauche
Conso & Facture
Offre & Options
Box & Services--> Vous devez cliquez dans cet encart sur la gauche
En dessous vous verrez une flèche rouge comme un V,cliquez dessus,puis vous verrez Ma Téléphonie fixe
Dans cette encart vous verrez:Je veux...
Gérer mes messages
Accéder à ma messagerie vocale Gérer mon répondeur
Cliquez sur Configurer mon répondeur

Assistance ADSL==> Activer votre Répondeur neufbox de SFR
Si vous n'arrivez pas à l'activé dans votre Compte ADSL

je vous conseil de passer via Chat : http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech.do?source=ForumADSL

J’espère que cela pourra vous aider

Bien cordialement

 

Vieux Crôuton Aime aider les autres.La communauté SFR s'entraide (à lire ici).Bénévole je suis
La vie n'est pas un long fleuve tranquille.Mais sourions aux autres