- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sfr tv
05/06/2016 15h39
Sfr tv sur Android m,affiche il y a un problème avec votre compte voir avec le service client toujours rien déjà que j,ai pas la télé uniquement avec Android maintenant plus rien j,ai désinstallé réinstallé et rien teste avec iPad pareil merci de m,aidez
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/06/2016 14h36
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis navrée de lire votre situation et comprends tout à fait vos interrogations
J'allais vous proposer de désinstaller et réinstaller l'application mais il semble que ce soit déjà fait.
Je vous conseille donc à présent de joindre le Chat technique afin qu'un conseiller puisse vous aider à identifier l'anomalie.
N'hésitez pas à me tenir informée de la résolution de celle-ci, cela pourrait servir la communauté.
Je vous souhaite une belle journée 🙂
Si cette réponse vous a été utile approuvez-la.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/06/2016 15h41
mes identifiant ne me permet pas d'avoir acces au chat que faire le service sfr est decevant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/06/2016 15h45
je suis nouveau client et j'ai que des problemes pas de tele et maintenant plus de tablette je paie pour rien et j'attend toujours que le service technique me rappel merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/06/2016 15h50
mes identifiant ne me permet pas d'avoir acces au chat que faire le service sfr est decevant
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis navrée de lire votre situation et comprends tout à fait vos interrogations
J'allais vous proposer de désinstaller et réinstaller l'application mais il semble que ce soit déjà fait.
Je vous conseille donc à présent de joindre le Chat technique afin qu'un conseiller puisse vous aider à identifier l'anomalie.
N'hésitez pas à me tenir informée de la résolution de celle-ci, cela pourrait servir la communauté.
Je vous souhaite une belle journée 🙂
Si cette réponse vous a été utile approuvez-la.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/06/2016 13h15
mes identifiant ne me permet pas d'avoir acces au chat que faire le service sfr est decevant