recharger un "pret a surfer"

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai acheté une carte sim "prete à surfer" . La plaquette m'indique que je peux recharge sur http://moncompte.sfr.fr, adresse aujourd'hui non valide!

Quand je vais sur le site de SFR, je ne trouve que 2 recharges, pour un ou sept jours. Rien qui soit pour un mois, alors que c'est le type de recharge dont on m'a parlé dans le magasin où j'ai acheté la recharge. N'ai-je par trouvé le bon endroit, ou les offres sont-elles aussi pauvres?

S.

25 RÉPONSES 25
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis sincèrement navrée de cette situation. 

 

Saviez-vous qu'au-delà  de ce lien, vous avez la possibilité de recharger votre crédit depuis votre Espace Client SFR, rubrique " Info conso" - "Recharger mon crédit"  ou au téléphone au 0811 900 952 ou en point de vente ? 

 

Concernant le lien je vais à la pêche aux informations et vous tiens au courant 🙂 

 

Je constate également que la recharge d'un montant de 35 euros valable 1 mois pour 4 GO n'apparait plus. 

 

Je vais également me renseigner à ce sujet de manière à vous apporter une réponse assez rapidement. 

 

Je vous remercie pour cette précieuse remontée et vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé. 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bpnjour,

 

Le site de recherche des clé 3G ne fonctionne plus de puis 4 mois. Tout le service SFR est désolé, c'est bien.

Mais ela ne rend pas le service pour lequel le client qui paye ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Afin de mieux comprendre votre demande et pouvoir vous renseigner à ce sujet, j'ai besoin d'avoir quelques informations complémentaires 🙂 

 

Pourriez-vous indiquer le lien dont il est question, s'il vous plaît ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles à ce sujet : "Je constate également que la recharge d'un montant de 35 euros valable 1 mois pour 4 GO n'apparait plus. "

S.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je reviens vers vous car j'ai effectivement eu un retour du service concerné 🙂 

 

Une mise à jour est prévue pour intégrer une recharge d’un mois disponible sur internet.

 

Je reviendrai vers vous lorsqu'elle sera disponible. 

 

Je vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Est-elle au moins disponible en magasin?

S.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Cette recharge est visiblement disponible en boutique 🙂 

 

Je vous invite à consulter cette conversation.

 

N'hésitez donc pas à vous rendre dans la boutique la plus proche de chez vous et me tenir informée.

 

Je reste à votre dispositon 🙂 

 

Si l'une de mes réponses vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver elle le sera surrement pour d'autres personnes rencontrant votre situation 🙂 

 

Je vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

J'ai finalement trouve la recharge un mois, 4Go, 35€ en magasin. Mais gros pb pour l'installer, le système étant en panne. Bref, après appel au SAV, ça s'est débloqué.

Pas très pratique quand même...

S.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés dans la résolution de votre situation. 

 

Je suis ravie que celle-ci soit désormais résolue 🙂 

 

Je reviens également vers vous pour vous informer que suite à votre remontée, la recharge d'un montant de 35 euros valable 1 mois est à nouveau disponible sur votre Espace Client SFR 🙂 

 

Si mes réponses vous ont été utiles, n'hésitez pas à les approuver, elles le seront pour d'autres personnes dans votre situation 🙂 

 

Je suis ravie de vous avoir informé et je reste à votre disposition, donc n'hésitez pas à me tenir informée 🙂

 

Je vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus