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Bonsoir,
J'ai eu un contact avec une conseillère juridique, cette dernière m'a demandé d'adresser une lettre recommandée au service consommateur de SFR et les leur donner un délai de réponse. Si rien ne bouge, c'est en ce moment qu'il faut saisir les associations de défense des consommateurs.
Cordialement.
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Bonjour,
hier soir ( de 17h à 19h15) j'ai appéllé le service client durant 2h15! aucunes de personnes n'a su me renseigner sur cette offreI.
Ils m'ont baladés de services en services ce regettant tous la balle. Pire encore je me suis fait racroché trois fois au nez alors que je patienté pour avoir une réponse.
cela fait 2 mois et demi que je demande ou est ma tablette. Je pense qu'il est temps de faire une action avec une association de consommateurs car la ils nous prennent vraiment pour des billes.
Merci.
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Bonjour,
alors pour vous tenir informé j'ai envoyé un mail à la DDPP06. Ils ont bien pris en compte ma demande.
J'ai par hasard remarqué que ceux qui avaient souscrit à l'offre ipad mini offert en décembre 2016 ont eux reçus leurs tablette.
Nous qui avons souscrit en octobre 2016 n'avaosn toujours rien reçu!
Voila merci pour vos retours.
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23/03/2017 12h49
Bonjour,
La même chose pour moi mais en janvier suite à un autre problème sur ma ligne, le service client m'avais néanmoins confirmé que l'envoie de la tablette avait été validé.
Toutefois aujourd'hui toujours rien, j'ai donc recontacté mon service client qui m'a dis ne rien avoir dans leur dossier et m'a demandé de contacté le service ODR. qui eux aussi n'avait aucune trace, la seule solution qui m'a été donné est d'envoyer un courrier en recommandé à l'adresse qui est indiqué sur la demande de la tablette ....
C'est vraiment anormal de ce moquer des clients à ce point, si j'ai des nouvelles je reviendrais vous en informer.
merci
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Bonjour,
Pour pouvoir mener une action collective auprès des défenseurs des consommateurs, il nous faut des justificatifs : Pour cela il faut envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l'adressse suivante (Il faut exposer votre situation et leur donner un délai de réponse) :
Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9
Si possible, enregistrez vos conversation avec le service client.
Envoyez un mail à cette adresse : service-consommateur@sogec-marketing.fr (Je vous préviens, vous n'aurez pas de réponse rapidement. Dans ce cas, envoyez un mail au moins tous les deux jours).
N'OUBLIEZ PAS, CUMULEZ LES PREUVES.
A bientôt.
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Bonjour,
Les preuves que cette offre de SFR est une arnaque comment à apparaître au grand jour (Voir le fichier joint)
Pour l'instant, j'attends la réponse à mon courrier que j'ai envoyé la semaine dernière en recommandé.
Cordialement..
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