Recharge 30 jours ?

Papat06
Visiteur

Bonjour,

 

Je desire recharger mon WebTrotter, mais on ne me propose que 2 recharges: 1 et 7 jours.

La recharge 30 jours n'existe plus ?

Est ce qu'on peut l'obtenir par coupon chez un revendeur SFR ?

 

Merci,

Patrick

 

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Sfr communique toujours sur les recharges 5 / 10 et 35€ Voir ici

 

Le mieux est donc de se rendre chez un revendeur (comme un bureau de tabac) pour en savoir plus. Les bureaux de tabac ont souvent accès à une plus grande gamme de recharges par rapport à des magasins de grande distribution.

Après il peut y avoir un retrait de la recharge, mais je n'en ai pas été informé.

 

Cordialement,

 

Papat06
Visiteur

Merci, je vais voir.

 

Je vous tiens au courant.

 

Salutations.

Papat06
Visiteur

Je confirme, la recharge existe bien en boutique SFR (mais il a fallu la chercher semble t-il).

 

Nota: Reponse tardive, mais avec le Webtrotter, impossible de se connecter sur le Forum SFR (alors que j'arrive a tout faire par ailleurs).

 

Patrick

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Le lien ne semble pas fonctionner. Il semble que SFR ne souhaite pas communiquer sur les cartes à recharger hors forfait.

 

Je cherche depuis une heure sur le site les différentes recharges, la durée de validité et le volume de data à consommer : rien trouvé !!!

 

Pas très transparent tout ça Smiley triste

utilisateur_supprimé
Non applicable

idem je recherche depuis un moment les recharges prépayées sfr pour clé 3 g!  elles sont bien inscrites sur le site ( recharge a 3-10 et 35 euros) mais lorsqu'on clique dessus, on a pas accés a ces recharges, mais a des propositions d'abonnement  ,  alors qu'il y a quelques semaines, j'avais bien accés aux recharges! je sais pas si cela vient d'un bug du site?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Meme problème de notre côté, on nous balade au téléphone en nous disant que c'est un bug du site, mais rien n'est solutionné à ce jour, donc rechargement impossible.

Papat06
Visiteur

En ce qui me concerne, passage en boutique SFR pour avoir un coupon. La on peux avoir les 3 recharges (1, 7 et 30 jours, je n'ai plus de tete les montants).

Finalement, c'est plus simple (a condition d'avoir une boutique pres de chez soi).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus