Quel matériel pour la 3G ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis client adsl chez SFR depuis de nombreuses années et je vais devoir partir travailler quelques mois dans une région non désservie, mais couverte par la 3G.

 

Je pensais prendre une clé 3G avec un forfait sans engagement assez large genre 12Go, mais le problème, c'est que je ne suis pas du tout au jus de ce que je dois et peux faire.

 

Donc si j'ai bien compris, je dois simplement prendre un web trotter Dual Carrier et un forfait 12Go ?

Ceci fonctionnera avec la 3G ? (4G non dispo à cet endroit)

Est-ce que cette configuration est bien adaptée au travail de bureau quotidien sur un petit PC portable ? Disons échange de mails, un peu de surf, mise à jour de sites, prise de commandes, etc.

Pas de gros volumes échangés, mais une connexion assez fréquente avec de petits échanges réguliers.

 

Je suis client SFR en tant que particulier, mais là je devrai passer cet abonnement en pro. Je devrai donc me créer un nouveau compte ?

Je pense que oui...

 

Merci pour votre aide ! 🙂

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Ninice88,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide 🙂

 

Si vous les data comprises dans votre forfait actuel ne sont pas suffisantes pour votre consommation prochiane, vous pouvez effectivement opter pour un forfait avec plus de data sans engagement, tels que les forfaits RED.

 

Afin de faire votre choix, n'hésitez pas à parcourir le site RED et de contacter ensuite un Conseiller gratuitement via le Chat Administratif SFR.

 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution de votre situation.

 

Merci.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus