Gestionnaire de connexion défaillant aucune réponse de vos techniciens

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je pocède une clé 3G Huawai, acheté à la base chez Orange, il y a 5 ans. Désimlokage. J'ai changé d'opérateur pour SFR, il y a 4 ans.

Je n'ai eu aucun problème pour télécharger sur le site le logiciel de connexion SFR sans aucun problème. J'ai fait de même quand j'ai changé d'ordinateur, il y a deux ans.

 

Aucun problème à signaler durant tout ce temps, incroyablement satisfaite durant toutes ces années.

 

MAIS, il y a environ 6 semaines, le logiciel ne fonctionne plus, il démarre sou forme de code, capture écran à l'appui :

gestinnaire.JPG

 

Je n'ai effectué aucune manipulation inhabituelle.

 

Je vais sur le site, mais le lien pour télécharger le Gestionnaire n'existe plus.

 

J'appel le service technique, j'explique le plus claire possible, en lisant meme la nouvelle fenetre du Gestionnaire malade.

 

Là petit choque, la conseillière m'informe :

de 1 : cela vient de votre clé 3g car elle est Orange 

de 2 : le gestionnaire n'a jamais été mis en ligne (ah! j'ai donc réver)

de 3 : je ne peux rien pour vous, cela ne vient pas du gestionnaire, desintallez-le, et reinstaller le via la clé, car il est sur la clé (oui mais je vous ai dit que la clé est de chez orange à la base)

          - réinstaller le logiciel de chez orange!

          - ... (pourquoi?) mais je suis abonné Sfr de 4 ans, le gestionnaire orange, j'en ai pas besoin

de 4 : Ecoutez Madame, c'est une solution. La seconde, vous allez en agence et eux ont des USB ou des CD d'installation à vous prêter.

          - très, j'irai en agence alors

 

Direction l'agence :

         - Bonjour, la conseillère technique clé 3G m'a dit que vous pourrez me dépanner pour un gestionnaire de connexion. (apres le meme blabla précédent)

         - Elle vous a raconter des conneries, on n'a aucun moyen pour cela, nous. La seule chose que l'on peut faire c'est de vous vendre une 4G à 50€.

         - Euh Non...

         - Sinon, la seule chose c'est d'aller au magasin des Champs Elysée, là il y a des techniciens qui pourront peut-être vous donner des conseils.

         - Nous sommes à 3h de Paris, et accesoirement je suis en plein rendu de mémoire, perdre une journée pour un gestionnaire, plus l'essenc,e l'autoroute, vous me remboursez?

         - désoler mademoiselle, je ne peux rien de plus pour vous.

 

DONC qui peut me dire comment récupurer un gestionnaire de connexion, avant que je le résilie mon forfait?

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour estel-clé !

 

Je suis navrée pour les désagréments. Ce que je vous propose de faire si vous en avez la possibilité, c'est d'essayer votre clé sur un autre Pc ( celui d'une personne de votre entourage par exemple ) afin de retirer la possibilité que le dysfonctionnement puisse provenir de votre ordinateur. 

 

Pour le moment le gestionnaire n'est pas disponible sur le site ( je me suis renseignée auprès du service dédié, je reste en attente d'un retour )

 

Je reviendrai vers vous dès que j'ai un retour. 

 

N'hésitez pas à solliciter la communauté si vous avez d'autres questions. 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse.

 

Mais j'ai effectué tout les opérations demander, la clé fontionne. Le probleme vient du Gestionnaire (il faut juste le réinstaller et donc le retélécharger).

Je ne comprends pas comment cela est impossible pour une entreprise aussi importante de mettre à disposition un logiciel de connexion gratuit via internet pour un client.

Je perds patience (comme pour le prélévement augmenter alors que mon offre allait dans la baisse d'un tarif... on réajuste mais nous ne pourrons vous rembourser, on est à plus de 30 euros de trop)

Tout comme la page qui permet de recharger son forfait : en maintenance depuis plus de 4 mois!!!!!!

 

Mais j'attends que l'on me réponde quand j'appel. 

La résiliation n'est pas loin (et pas que pour la clé3G) D'ailleur le dernier conseiller que j'ai vu en magasin m'a proposé cette solution.

 

Je ne compte pas, non plus me déplacer au magasin des Champs. A moins que vous me proposiez un week end tout compris pour visiter Paris, musée de la téléphonie et des Postes, et le SFRStore en VIP?

 

Excédé. Réellement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je comprends votre mécontentement et je suis vraiment désolée de cette situation. Je pense avoir trouvé la page qui vous permettrait de télécharger le gestonnaire.

 

Pouvez-vous cliquer sur ce lien et dans la rubrique "Téléchargez le gestionnaire" vous appuyez sur l'onglet Télécharger .

 

Je compte sur vous pour me tenir informée de la situation.

 

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus