Gestionnaire Clé 3g pour Mac 10.11

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

 

J'ai changé ma version de MAC en MAC OS 10.11 et depuis ce jour la, je n'ai accès à aucune des fonctionnalités du gestionnaire.

 

Une fois j'ai inséré dans le mac, la clé se met en marche, le port la reconnait bien, mais ensuite, le numéro de ligne de la carte n'apparait pas sur le gestion. Quelqu'un pourrait m'aider svp? 

14 RÉPONSES 14
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR.

 

Je vais faire de mon mieux pour vous apporter les informations nécessaires à votre demande.

 

Si je comprends bien, vous avez récemment mis à jour votre ordinateur mais avez par la suite constaté des anomalies relatives au fonctionnement de votre gestionnaire de connexion internet.

 

Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller le gestionnaire de connexion de votre ordinateur ? 

 

Si tel n'est pas le cas, cette fiche peut vous apporter les informations utiles pour réinstaller le gestionnaire de connexion pour MAC.

 

De plus, au vu des informations communiquées sur cette même page, il semblerait que les versions compatibles avec le gestionnaire de connexion à ce jour soient les suivantes : 

 

Mac OS X 10.6 à 10.8 (Mountain Lion) compatible avec la version 1.4r12 
Mac OS X 10.4 compatible uniquement la version 1.1 

 

J'espère vous avoir apporté les informations relatives à votre demande.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Touria,

 

 

Je vous merci beaucoup pour le réponse.

 

Oui, j'ai déjà reinstaller mais il ne marche toujours. En fait, la version 1.4r12 marchait très bien sur le MAC OS X 10.10 Yosemite.

 

Bon, peut-être je devrais attendre la nouvelle version avec patience.

 

 

Merci à vous. 

 

 


@Touria a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR.

 

Je vais faire de mon mieux pour vous apporter les informations nécessaires à votre demande.

 

Si je comprends bien, vous avez récemment mis à jour votre ordinateur mais avez par la suite constaté des anomalies relatives au fonctionnement de votre gestionnaire de connexion internet.

 

Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller le gestionnaire de connexion de votre ordinateur ? 

 

Si tel n'est pas le cas, cette fiche peut vous apporter les informations utiles pour réinstaller le gestionnaire de connexion pour MAC.

 

De plus, au vu des informations communiquées sur cette même page, il semblerait que les versions compatibles avec le gestionnaire de connexion à ce jour soient les suivantes : 

 

Mac OS X 10.6 à 10.8 (Mountain Lion) compatible avec la version 1.4r12 
Mac OS X 10.4 compatible uniquement la version 1.1 

 

J'espère vous avoir apporté les informations relatives à votre demande.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé


 

Nicolas-du-76
Visiteur

Bonsoir,

 

Je me permets de vous faire part de ma colère !!! Nous sommes le 1er janvier 2016 et le gestionnaire de connexion de la clé 3G N'EST TOUJOURS PAS À JOUR. Il n'est pas compatible avec la dernière version de l'OS d'Apple, à savoir OS X 11 ("El Capitan"), pourtant mise en ligne par Apple LE 30 SEPTEMBRE !

 

Il faut plus de TROIS MOIS à SFR pour mettre à jour un simple logiciel de connexion. Et pendant ce temps-là, les clients, qui paient chaque mois un abonnement, ne peuvent pas utiliser leur clé 3G. Et, quand on s'adresse au service après-vente, que ce soit sur le site, sur le compte Twitter ou au 10 23, personne ne prend en compte notre demande. Pire, on nous prend pour des imbéciles et on nous ment. 

 

J'ai été totalement privé d'Internet à cause de ça pendant près de dix jours !

 

POUR QUI NOUS PRENEZ-VOUS ?

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

 

Je comprends tout à fait votre ressenti et espère qu'une solution sera rapidement trouvée.

 

A ce jour, il semblerait effectivement que les systèmes d'exploitation MAC compatibles soient Mac OS X 10.6 à 10.8 (Mountain Lion) et Mac OS X 10.4.

 

Je prends en note vos demandes et vais immédiatement me rapprocher du service dédié afin d'obtenir de plus amples informations sur une prochaine mise à jour du gestionnaire de connexion.

 

Je reviendrai vers vous lorsqu'un retour me sera fait sur le sujet.


Je reste à votre disposition, n'hésitez donc pas à me tenir informée sur l'avancée de votre situation.

Je vous souhaite une agréable journée.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai exactement le même problème  avec la nouvelle version du Mac ( El Capitan")  et je suis très en colère après SFR .A partir de cette mise à jour la clé 3 G n'a plus  fonctionné. J'ai été promenée de service en technicien tous nuls : l'un m'envoyait dans une boutique tester ma carte Sim ( une blague  sans doute car on m'a ri au nez ! ), l'autre ( après lettre recommandée ) m'a envoyé une nouvelle carte Sim et finalement je me suis aperçue  que la clé continuait de marcher sur mon  vieil ordinateur Mac gardé en secours après l'achat du nouveau en décembre 2014.   2 mois d'abonnement perdus... et SFR = Nul pour les clients. Oui, à quand la mise à jour du logiciel de connexion et des réponses cohérentes par des techniciens compétents ???  sans parler du remboursement de l'abonnement  !!! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis dans la même situation. depuis l'installation d'El Cptain sur Mac ma clé ne fonctionne plus. Elle fonctionne sur un autre mac en Yosemeite. je pais depsui 3 mois pour rien. Quand SFR fera une mise à jour adaptée à El captein sur Mac 

Cordialement 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Vous nous répondez pour 10.4 et 10.6. On en ai )à 10.11, faudrait que SFR se bouge un peut. Quel retard !

Cordialment 

 

dan2495
Visiteur

Idem pour moi plus possible d'utiliser la clé, non reconnu depuis la mise à jour OS 10.11 (El Capitan) et ça a fonctionné sous Yosemite! A quand une solution ???


@utilisateur_supprimé a écrit :

Vous nous répondez pour 10.4 et 10.6. On en ai )à 10.11, faudrait que SFR se bouge un peut. Quel retard !

Cordialment 

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

 

Je voudrais savoir est-ce que le logiel est mise à jour? Ça fait plusieurs mois qu'on est en El Capitan.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus